quelqu'un du site ??

Salut ,
Je n'ai pas encore vue la vidéo où l'on voit Kat et sa sc mais en revanche j'ai vu hier au infos de 13h00 sur la 2 à propos de l'indiscipline des français au volant en ville , un monsieur en type G noire cabrio , plutôt dégarni du haut du crane faire un ou fdeux petit bras d'honneur après que la voiture derrière lui ai klaxonné ...de l'angle de vue du télespectateur, il pourrait s'agir de la voiture du journaliste qui avait la caméra pour tourner le reportage...Quelqu'un a t-il vu cette image furtive ? Quelqu'un du site ??
le 10/12/2009 à 11:24
oui, je l'ai vue...
mais impossible de se prononcer...
le 10/12/2009 à 14:31
hihihihihi... ca doit pas etre un d ici, on est tous courtois !
le 10/12/2009 à 14:47
faut que je quitte le site ?
le 10/12/2009 à 14:58
Ah ba y'en a qui bosse à 13 h .

une chose est certaine, c'est pas Gillou sa voiture est rouge
le 10/12/2009 à 15:01
Jean Pierre Pernault en TypeG, non !?

le 10/12/2009 à 15:31
J'ai vu, encore une triste image de la légendaire courtoisie des gentlemans drivers!
le 10/12/2009 à 15:44
Apres faut il savoir pourquoi il fait un bras d'honneur j'ai envie de dire...

Perso ce n'est pas mon geste favoris, loin de la, mais j'avoue en avoir un peu marre des pseudo chérifs de la route dans leur Picass*
le 10/12/2009 à 17:06
un monsieur en type G noire cabrio , plutôt dégarni du haut du crane !!!!

Il n'avait pas un catogan !! Parce que la, j'en connais un !!!!

Mais, il est trop bien elever pour ....... encore que .....
le 10/12/2009 à 17:12
Ah mais moi je ne lui donne ni tort ni ni raison c'était juste pour faire sa connaissance !
le 10/12/2009 à 17:13
Dixit PuggsyApres faut il savoir pourquoi il fait un bras d'honneur j'ai envie de dire...

Perso ce n'est pas mon geste favoris, loin de la, mais j'avoue en avoir un peu marre des pseudo chérifs de la route dans leur Picass*

Completement d'accord avec toi, mais le mepris et encore la meilleur des choses envers ces Zorro !!
Le bras d'honneur doit etre reserve aux Biker en Harley, mais la c'est leur facon de se saluer !!
le 10/12/2009 à 17:22
Dixit gege targaLe bras d'honneur doit etre reserve aux Biker en Harley, mais la c'est leur facon de se saluer !!

Qu'est que t'as contre les bikers!
Fait gaffe parfois quand ils ne sont pas content ils te balancent des boulons sur ta caisse!

Puis un bras d'honneur c'est dangereux, ça oblige à lacher le guidon des deux mains!
Message édité le 10/12/2009
le 10/12/2009 à 19:03
Salut les Porschimotards <<

A moto, je fais jamais de bras d'honneur.... par contre j'ai dû faire tomber un ou deux rétros de c......s qui oubliaient de mettre leur clignotant et de regarder dans le rétro en changeant de file alors que j'arrivais et avec leur GSM dans la main....
le 10/12/2009 à 19:48
Dixit gege targaun monsieur en type G noire cabrio , plutôt dégarni du haut du crane !!!!

Suis toujours courtois au volant moi............ "encore que" avec les bleus ......... si je pouvais me lâcher de temps en temps .......
A+ au avec un grand sourire comme d'hab .....
le 10/12/2009 à 20:01
Dixit pat cab89
Dixit gege targaun monsieur en type G noire cabrio , plutôt dégarni du haut du crane !!!!

Suis toujours courtois au volant moi............ "encore que" avec les bleus ......... si je pouvais me lâcher de temps en temps .......
A+ au avec un grand sourire comme d'hab .....

Mais, c'est qu'il s'est reconnu l'animal !!!!!

Moi, je ne t'avais pas denonce !!!
le 10/12/2009 à 22:42
Dixit 1142DSalut les Porschimotards <<

A moto, je fais jamais de bras d'honneur.... par contre j'ai dû faire tomber un ou deux rétros de c......s qui oubliaient de mettre leur clignotant et de regarder dans le rétro en changeant de file alors que j'arrivais et avec leur GSM dans la main....

C'est vrai que des fois ça démange mais il faut penser aux collègues qui arrivent derrière et qui se prennent la c...nerie du mec furax.

En harley on me klaxonne rarement ha! l'image des mauvais garcons.
le 11/12/2009 à 09:20
mais non, s´ils te klaxonnent pas c´est qu´avec le boucan que vous fait votre ricaine, on sait tres bien que vous n´entendez rien
mode humour off course
le 11/12/2009 à 09:23
Dixit maxlenglartmais non, s´ils te klaxonnent pas c´est qu´avec le boucan que vous fait votre ricaine, on sait tres bien que vous n´entendez rien
mode humour off course

t'as oublié une chose primordiale...
s'ils font usage de leur avertisseur sonore, c'est pour te prévenir que tu perds des boulons...
le 11/12/2009 à 10:30
type G noir et cabrio faisant un bras d'honneur pas de doute c'est Titon, je l'ai reconnu
le 11/12/2009 à 12:14
Dixit PuggsyApres faut il savoir pourquoi il fait un bras d'honneur j'ai envie de dire...

+1

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.