| Message : | |
|---|---|
| picanier | le 13/12/2009 à 12:05 Bonjour à tous,L'un d'entre nous pourrait il me dire comment on extrait le compteur et comment on l'ouvre ?.Celui de ma 2,7 S de 1974 a les totalisateurs qui ne fonctionnent plus .Deux amis du site bjm13 et 911 targa83 m'ont donné le premier une bonne adresse et le second peut fabriquer ou a déjà la pièce defectueuse à remplacer soit:un pignon plastique qui cèderait avec le temps ,mais j'aimerais aussi y aller voir moi même.J'avais pu en son temps réparer celui de ma MGB de 1971 ,mais pour ma Porsche je suis plus timoré. Alors si d'aventure...En tout cas Passez un bon dimanche avec mes amitiés. Picanier |
| 2.7-75 | le 13/12/2009 à 12:21 Bonjour,je n'ai pas l'adresse sur moi ,mais très bonne adresse sur marseille, si besoin te la passerais cette semaine |
| Louis | |
| 911ducat | le 13/12/2009 à 13:23 fastoche...tire dessus et ça vient tout seul.... même moi j'y arrive... |
| picanier | le 13/12/2009 à 14:04 Merci à tous trois de votre réponse immédiate,Louis mention spéciale pour la méthode de réparation que je vais tenter d'assimiler avec mes petits moyens bien qu'elle soit disséquée finement.Une fois de plus je dois souligner que ce forum est d'une grande richesse pour tous ceux qui aiment leur "grenouille".Bien amicalement, Picanier |
Sujet archivé.