Le grand Saut...

Salut z'a tous.
Voilà, depuis quelques jours, je suis un peu blindé de boulot... donc plus vraiment le temps de tout lire sur le site, ou plus vraiment le temps non plus d'écrire... mais là, il faut absolument que je vous dise... J'ai trouvé.. si si si...
Petit résumé des zépisodes précédents...
1) Eric voit une 944 nickel chrome, cabriolet S2, état plus que nickel (en plus c'est un copain qui la possède). Il la vend (et pour moi il fait un prix très sympa : 12 K roros...
Ca se passait au mois de Juillet (comme le temps passe vite).
2) Après en avoir discuté avec sa douce (en fait, je devrais dire ma douce mais j'aime bien parler à la 3ème personne, je trouve que ça ajoute un petit coté dramatique à l'histoire.. non ? ah bon).. bref, après en avoir discuté avec ma moitié, elle n'est pas contre (après tout, si tu veux te faire plaisir, allons y).
Chouette chouette.. sauf que.. il y a un os. Elle ne sait pas ce que c'est qu'une 944... alors quand elle voit les photos, elle me dit (et c'est une citation) "ben, j'aime pas trop, tant qu'à faire d'acheter une porsche, pourquoi ne pas en acheter une vraie".
Ce n'est pas tombé dans la moitié de l'oreille d'un sourd... ce qui nous amène à la seconde phase...

2) Eric tout content se met à la recherche d'une "vraie" porsche, c'est à dire une 911. Je trouve une 911 2.7 jaune... en excellent état, pas trop chère mais... boite de vitesse semi auto (j'ai pas tout saisi)... tant pis, je vais continuer mes recherches.

3)J'achète RS mag, Flat 6 histoire d'avoir une vision un peu plus large de ce qui se fait. Après quelques échanges avec un copain qui est plutot calé sur les porsches, je me dis.. ce sera une 3.2. Oh oui, un jour elle sera mienne.

4) Voilà, c'est partit, la recherche active... Les consils, la fiche d'évaluation, je peux y aller...
La première, une poubelle, la seconde pas mal mais bon... Une voiture super trouvée sur Paris... mais elle n'emporte pas l'adhésion à 100 % de ma copine... Et puis enfin LA VOILA... et oui c'est la grande nouvelle, j'ai craqué pour une titine. Maintenant, il me faut patienter jusqu'à début janvier pour aller la chercher (le temps de faire un chèque de banque, de l'assurer et tout et tout..) mais c'est fait, j'ai dit oui (par téléphone) à un vendeur... Elle est magique (en plus elle enthousiasme aussi beaucoup ma copine.. mouais enfin disons qu'elle est 100 % d'accord, pour l'enthousiasme pur et simple, on verra un peu plus tard..)
Dès que je l'ai, promis, je vous met quelques photos et je vous en dirais plus sur ce compte de fée. Pour le moment, je garde un peu tout pour moi, jusqu'à ce qu'elle soit dans mon garage... (et là, les questions m'assaillent... est ce qu'elle ne va pas être vendue à un autre ? est ce qu'elle sera toujours là le 4.. et si le vendeur ne voulait plus la vendre ? etc etc). Donc, pas superstition, je n'en parle pas trop... tout ce que j'ai envie de dire c'est.. euhhh youpi :)et merci aussi. C'est un peu comme une aventure qui commence... mais une belle aventure.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé, qui m'ont donné des conseils, qui m'ont proposé d'aller voir des autos pour moi. (mais bon, on est pas à une cérémonie de remise des prix alors...)
Avec un peu de chance, je l'aurais assez tot pour participer au concours photo avec MA titine (et essayer d'aller plus haut que la 25ème place à laquelle je me suis trouvé relégué lors du dernier concours... ) mais bon d'ici là, il va falloir que j'apprenne à prendre des photos aussi...
Bref, j'avais envie de partager ce petit moment de plénitude avec vous... Elles vont être longues les fêtes de fin d'année.. Heureusement que je prends pas de vacances :)
le 06/12/2006 à 20:19
Profite bien de ces instants magiques ! Même si ça doit t'empêcher de dormir quelques temps !
le 06/12/2006 à 21:27
Super Erico !!!

Vivement les tofs

Fanof
le 06/12/2006 à 21:40
quel début d'histoire Merveilleuse!
le 06/12/2006 à 21:55
Ca fait parti du jeu !
Mais que c'est bon d'attendre des idées pleins
la tête
Allez courage, 2007 n'est pas loin !
le 06/12/2006 à 21:57
Bravo, super, on a hate de voir le bébé, maintenant !!!
(c'est con, on en a tous ou presque dejà une, et on jubile pour lui comme si c'était pour nous )
le 06/12/2006 à 21:59
Dixit doudi
(c'est con, on en a tous ou presque dejà une, et on jubile pour lui comme si c'était pour nous )

La passion je te dis, la passion

Fanof
le 06/12/2006 à 23:24
Magique non ?
le 06/12/2006 à 23:38
4 ? Le 4 janvier ? Mais c'est dans... 29 ? 28 ? 29 jours ?
le 07/12/2006 à 00:05
Félicitations !
Tu vas te régaler !!!
le 07/12/2006 à 00:08
Dixit doudiBravo, super, on a hate de voir le bébé, maintenant !!!

Ah bon ? Je croyais être le seul à faire ce transfert. Cool ! Chuis pas le seul fada sur ce forum !!!

Euh... Erico ? Profite bien de la magie de cette attente et... bonnes nuits !!!
le 07/12/2006 à 00:17
ah!!! si tous les acheteurs pouvaient être comme toi

en tous cas super content pour toi.
le 07/12/2006 à 00:44
Salut le chti

Tres content pour toi !!!!!! (Désolé je peudx pas mettre de smileys mais le coeur y est)...

Savoure savoure savoure et savoure encore

Marc
le 07/12/2006 à 09:10
Voila une année qui va bien demmarrer pour toi et que tu n'oublieras pas de si tot felicitation
le 07/12/2006 à 09:12
Ah ben voilà, tu l'as trouvée

2007, Grand Crû Erico59.
le 07/12/2006 à 09:22
profite et ne te pose pas de question,un chti du 62 proche de BETHUNE.
le 07/12/2006 à 09:26
tu la mérites !et ce coeur qui bat si fort pour elle nous l'avons tous mais en te lisant je me dis que ces moments sont intacts...
viens la chercher début janvier à Paris et profites en pour rester pour la sortie dans paris la nuit le 7 janvier
nous sommes deja 7 je crois....et que nous te fassions une fête pour cette entrée magique
le 07/12/2006 à 13:28
Super content pour toi Erico...et tu vois que la patience paye toujours....maintenant une autre aventure va commencer....
le 07/12/2006 à 13:41
Salut à tous !

Moi, je ne parle pas à un mec qui parle de 911 de "vraies Porsche". Ce qui veut dire que les autres n'en sont pas...
le 07/12/2006 à 14:29
Salut à tous et merci pour vos encourragements.
Stefy... c'est ma copine qui m'a dit qu'une autre voiture qu'une 911 n'était pas une vrai porsche (rendons à César ce qui est à elle).
Bref, depuis mon petit mail d'hier soir, j'ai regardé 210 fois les quelques photos que j'ai, je les ai mise en fond d'écran puis finalement, je le fais tourner en boucle comme écran de veille.. et j'ai du mal à avoir envie de parler d'autre chose (limite monomaniaque...) qu'est ce que ça va être long d'ici au 4 janvier....

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.