| Message : | |
|---|---|
| Mm | le 06/12/2006 à 20:38 Bien, bien...Ca s'améliore ! Pour l'instant on a pas une seule photo de brochette de 47 voitures, ni de la voiture à Riri devat le garage à vélo de Jojo dans l'alignement de la corde à linge de Mme Suzette... ni de bouffe... Enfin pas vraiment de bouffe parce-que la photo de Gillou c'est pas de la bouffe c'est tout simplement de la magie ! Quelle bonne photo ! Y'a tout la dedans ! De l'humour ! De la tendresse ! Du plaisir ! C'est bien simple j'ai mis 10 ! Tataneur est 3ième, je suis content pour lui ! Sa photo est belle et sympa, juste que moi j'ai mis la même il y' a quelques mois et que je me suis tapé la 48ième place... va comprendre, il faut pas être précurseur.. être trop en avance c'est pas bon ! Sinon y'en a vraiment des super ! Celle de DOudi ???? Mmmmmouias ! Bof ! Pas mal de fayots quand même ! Voilà c'était la rubrique "j'aime bien donner mon avis, surtout quand personne n'en à rien à foutre..." |
| gilllou | le 06/12/2006 à 20:46 Un Mm en grande forme ... en ce moment !!!Doudi ... tu vérifieras quand même si ce faux cul m'a réellement mis un 10 ... j'ai comme un doute !!! |
| WOPZZZ91ZJS | le 06/12/2006 à 22:01 Dixit MmBien, bien... J'te trouve vachement indulgent, hein! Passke moi, des jantes dasn cet état dès le petit dèj' ben ça me couperait plutôt l'apétit... ça serait un peu comme si je me servais mon bol de céréales dasn un truc qui ressemblerait à ..... ma turbine |
| gilllou | le 06/12/2006 à 22:10 Olot ééééééééééééé On note l'idée et la photo !!! pas l'état des jantes !!! Et puis j'y peu rien ... plus je frotte ( ok pas beaucoup ) plus elles se salissent Je profite de ce post pour remercier ceux qui m'ont bien noté !!! Et qui vont trés certainement me permettre de passer devant la photo de Doudi !!! |
| gilllou | le 07/12/2006 à 08:23 Je profite de ce post pour eugeuler celui qui m'a saqué grave à 8h15 !!! Et pour marquer toute ma sympatie à Mm ,ce grand artiste avanguardiste et incompris !!! |
| gege targa | le 07/12/2006 à 09:22 Mm !!! Tu veux peut etre parler de celle là ?????(clic) Tu rigole ou quoi ???????? Compare avec celle de Tataneur (clic) Pour toi, elles sont comparables ??????? Regarde bien le cadrage, les fuyantes, le filet progressif, ........... Mais, a part ça, je suis d'accord avec toi !!! C'est n'importe quoi ce concours photos !!!!! |
| Mm | le 07/12/2006 à 09:53 (cadrage, fuyantes, filet progressif... ??? On se croirait dans un concours photo !!!!) |
| Mm | le 07/12/2006 à 09:58 Dixit gilllouJe profite de ce post pour eugeuler celui qui m'a saqué grave à 8h15 !!! (entre artistes on se comprend...) |
| Agrippa | le 07/12/2006 à 12:07 Je suis le Mm-mal aimé... Tip/top l'ambiance de la photo de boutzi. Comment expliquer les notes des photos de JPC et JC13. Ce sont des photos qui comportent tous les bons ingrédients . Elle pourraient figurer en bonne place dans un livre. Alors 4.54 et 4.13 ? Même pas la moyenne ! GILGAMESH : la photo a l'air sympa mais pourquoi la passer en format timbre post. |
| MC_911 | le 07/12/2006 à 12:45 Dixit gege targaMm !!! Tu veux peut etre parler de celle là ????? bah quoi ??? celle de tataneur est plus mal cadrée, plus floue ... c'est n'importe quoi qu'il soit bien classé. Juste un autre exemple dans le même genre, celle de mon (portant ami) Pat31 qui est complètement psychédélique à force de flou ... et bien classée. A quoi ça sert de se faire ch*** à prendre de vraies raretés en photo (genre la 914, la 910 ou en ce qui me concerne, le speedser de YW45) avec l bonne focale, le bon temps de pause, si n'importe quelle photo prise à l'arrache avec un téléphone portable est considérée comme une "bonne" photo ??? Message édité le 07/12/2006 Message édité le 07/12/2006 Message édité le 07/12/2006 |
| Agrippa | le 07/12/2006 à 13:12 Dixit MC_911bah quoi ??? celle de tataneur est plus mal cadrée, plus floue ... c'est n'importe quoi qu'il soit bien classé. Juste un autre exemple dans le même genre, celle de mon (portant ami) Pat31 qui est complètement psychédélique à force de flou ... et bien classée. A quoi ça sert de se faire ch*** à prendre de vraies raretés en photo (genre la 914, la 910 ou en ce qui me concerne, le speedser de YW45) avec l bonne focale, le bon temps de pause, si n'importe quelle photo prise à l'arrache avec un téléphone portable est considérée comme une "bonne" photo ??? Ta photo non plus n'est pas nette et pourtant elle n'est pas trop mal classée. Ca peut être ou non un critère d'évaluation pour une photo de quelque chose de statique mais certainement pas pour une auto en mouvement. Le flou sur la photo de Tataneur ou filet comme dit Mm est même un élément essentiel de sa photo. Son cadrage aussi est parfait, alors que sur celui de Mm on cherche le correcteur d'assiette. |
| Mm | le 07/12/2006 à 13:17 Correcteur d'assiette toi-même !!! LA ROUTE ELLE EST presque COMME CA !!!(J'ai une autre question : les photos, vous les ouvrez ? ou vous les regardez façon timbre poste ? J'adooooore les post timbrés !!!! - Gillou ? Un commentaire ??? )Message édité le 07/12/2006 |
| gege targa | le 07/12/2006 à 13:27 Finalement, Mm !!! Je crois que tu es tres doué pour foutre le bouzin !!!! Là ou Mm passe, le calme trepasse !!!! C'est quoi ton prochain plan ??????? |
| Agrippa | le 07/12/2006 à 13:29 Dixit Mm(Correcteur d'assiette toi-même !!! Marff, j'étais sûr que ça allait te plaire L'élément principal du cadrage de ta photo, c'est bien la ligne d'horizon ? Alors je ne comprend pas le cadrage, si il y en a un ? |
| JPC | le 07/12/2006 à 13:51 Ayant participé à titre professionnel (pas de la photo !!) à pas mal de jurys de concours de photos, un conseil : ne vous prenez la rête c'est totalement inutile. Il y a des dizaines de types de photos : reportage sportif, photo dite artistique, sociale, de guerre, au cadrage chiadé, au cadrage totalement "decalé", nettes , foues, tirées natures, travaillées en studio au tirage...TOUTES peuvent plaire mais de gr^ce ne les comparez pas entre elles. Notez comme vous le sentez, et point barre et que le sympa concours donne un resultat..que chacun accepte .Perso j'ai HORREUR des photos dites d'art (style contre-jour et lignes de fuite chiadées..) ce n(est que mon avis, pas la verité absolue ! Et pour en rajouter il existe des photos exceptionnelles prises au portable parcequ'elles racontent quelque chose et des merdes ignobles faites avec le top du top du numerique reflex et de l'objectif Canon serie L et de 2h de preparation avant le shoot Pensez au ciné : vous avez un classement absolu entre deux chefs d'oeuvre disons (encore avis perso donc discutable)Rio Bravo et Le Mepris...??? Un concours de photos n'a rien à voir avec un GP ou le 100m plat dont le classement se fait avec un chrono...C'estjuger de l'art pas de l'objectif ( )si on peut dire !Prenez plaisir à regarder les photos (il y en a de vraiment bonnes... POUR MOI !)et faites pas chier , oubliez la technique des cadrage et des ouvertures et des profondeurs de champ ! |
| doudi | le 07/12/2006 à 13:54 +1.j'ajouterai un seul commentaire (que tu as honteusement oublié, JPC, si je peux me permettre...): C'est quand même la mienne la plus belle |
| Calou 51 | le 07/12/2006 à 14:04 S'lut les p'tits loups ...!!!Bon...! De toute façon: photo cadrée ou non-cadrée... fuyante ou non-fuyante... Personne n'est sans ignorer... que le blanc Grand-Prix ne suffira jamais à faire une belle photo !! !!Car !!inévitablement... tout le monde associe cette couleur à l'électro-ménager... Un lave-vaiselle par exemple ...!! |
| gege targa | le 07/12/2006 à 14:04 Bon, ça va !! J'dirai plus rien !!!Mais alors, Mm il la ferme aussi !!!!!! |
| Mm | le 07/12/2006 à 15:02 Dixit Calou 51 S'lut les p'tits loups SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Ca fait plaisir de te lire !!!!!! |
| Mm | le 07/12/2006 à 15:06 Dixit gege targa C'est quoi ton prochain plan ??????? J'hésite entre : - Rallye touristique en seine et marne avec la 23ième CRS. - Forum / Débat : réchauffement de la planète, quels effets sur les ours en peluche ? - Journée découverte : Porte ouverte aux usines Mesta. |
Sujet archivé.