des news du passé

salut à tous

hier pour moi, c'était vraiment la journée des bonnes nouvelles

après avoir fait des recherches à l'époque à laquelle j'ai acheté mon auto, je n'ai jamais pu retrouver la trace du 1er proprio en france

je l'ai retrouvé par miracle en début de semaine

en tapant son nom sur google , je tombe sur une annonce sur le coin coin d'un particulier qui vendait des objets en porcelaine
je tente le coup et miracle, il me confirme que c'est bien lui qui l'a importée de miami en 1993

elle avait 5ans et 78 000 miles

le mec super sympa et conservateur avait tout gardé et j'ai récupéré
le procès verbal de reception
la carte grise us d'époque(certificat of tittle)
demande d'immat
1ère carte grise française
1er contrôle technique
l'attestation sonauto avec une facture de 700 francs
16 photos prises à miami quand il l'a achetée
les tofs arrivée en france avec son immat d'époque qui est toujours gravée sur toutes les vitres

il était super content de revoir son auto (l'état actuel se trouve sur mon blog (clic) )

je sais ,ça sert par à grand chose, mais ça fait vraiment plaisir quand même

dernière chose , elle était immatriculée MEC 27

je vais quand même me renseigner pour voir si elle n'aurait pas appartenue à rocco sifredi

heureux de partager ça avec vous

[url]

[/url]

Message édité le 18/12/2009
le 18/12/2009 à 15:06
T'as l'air occupé toi en ce moment

le 18/12/2009 à 15:10
Il te faudrait un bel aileron noir pour la remettre à l'origine...ca tombe bien, j'en ai un dont je veux me débarasser !!!
le 18/12/2009 à 15:14
Dixit Greg911Il te faudrait un bel aileron noir pour la remettre à l'origine...ca tombe bien, j'en ai un dont je veux me débarasser !!!

eh non j'aime le sobre

j'ai même viré les butoirs
le 18/12/2009 à 15:14
Pour le coup, la recherche devient valable.Merci google!

Peut être, faut-il taper poil de rocco machin... pour retrouver des info sur sa 911?
Message édité le 19/12/2009
le 18/12/2009 à 15:15
Toi, t'es un petit veinard...
mais on n'a que la chance que l'on se donne!
Content pour toi que tu es pu compléter l'histoire...
Intéressant ton blog avec tes factures, où comment tu as dépensé ton argent de po(rs)che!
J'ai un autre aileron à vendre que tu peux mettre à l'AV
le 18/12/2009 à 15:57
C'est Super car tu connais maintenant l'origine.
Bonne route, A+
le 18/12/2009 à 17:02
C'est cooool !
Voilà un pedigree complet pour Titine.

Humour ON :

Et c'est quoi maintenant le palier supérieur ?

si je me souviens bien...en 88, c'était Gunter ou Hernst qui avait monté ton embrayage ?
le 18/12/2009 à 17:04
la mienne vient aussi des USA et c'est sur qu'une histoire comme la tienne me plairait bien
le 18/12/2009 à 17:05
Effectivement c'est super d'avoir l'historique de sa poil, de savoir ou elle à été qui la conduite

Pour ma part elle viens d'Italie et elle à eu la bas 2 propriétaires dont une femme ce qui doit être rare.

Je sent encore les volutes de parfum dans l'habitacle

derrière les odeurs d'huile et de pied de bœuf.
le 18/12/2009 à 20:35
Geniale , ton histoire !!! !!!

J'ai, moi aussi , les noms des autres proprios de mon Targa ,et de celui qui l'a importé d'Allemagne en 1993 mais je n'ai jamais osé téléphoner ... ..

...Car c'est un peu délicat ... Celui qui me l'a vendu travaille en préfecture ... ...

Mais ça me démange !!! ...Un jours , peut etre !!!

...Trés belle histoire , 6Talf

le 18/12/2009 à 20:42
Bonsoir,je trouve le cheminement super.Ca fait partie de la magie de la 911......
le 18/12/2009 à 20:49
Super histoire!

J'aimerais bien avoir une histoire comme toi mais la première page de mon carnet a été arraché, impossible d'avoir le nom des Allemands qui on roulé ma titine.

Mais ce qui me console, j'en connais déja un c'est déja pas mal!
le 18/12/2009 à 20:51
Sacré Steph ! Dis donc, c'est Noël avant l'heure !
le 18/12/2009 à 21:13
génial de retrouver le proprio.
ça m'a donné l'idée de chercher aussi...
mon auto ayant passé pas mal de temps sur l'isle de man, je me suis juste amusé à savoir où elle "habitait".
je lance la recherche sur g**gle map, je me ballade dans la rue vue du ciel...

ouah c'était chouette son ancien bled...même si la proximité de la mer me donne des angoisses
et en regardant de plus près, devant le porche d'une maison, une voiture rouge.
et si...

non!!! pas possible
mais bon ça fait drôle de ce dire que notre joujou à roulé ici

le 18/12/2009 à 21:22

C'est top ça aussi , Tatane !!! ..

J'ai a peu prés la même avec mon ex Camping-car devant mon ex maison de Marseille sur Gogole terre !!!
le 18/12/2009 à 21:45
Je suis sûr que tu vas mieux dormir maintenant Et pis à force de remonter le temps, elle finira neuve ta noiraude J'ai pas le courage de faire comme toi, et pourtant j'en ferais des découvertes
le 18/12/2009 à 23:38
Salut Steph !
Super ça!
De mon côté, un jour j'examinais plus attentivement que d'habitude des vieilles factures que m'avait données l'ancien propriétaire en même temps qu'il me vendait la voiture et je remarquais que ce que j'avais pris pour une date ou un N° quelconque était en fait un N° de téléphone.
J'ai appelé (Berty, ça ne coûte pas grand-chose...osez Joséphine! Le type qui a possédé ta voiture avant toi a des chances d'être du genre passionné...).
Il avait passé son téléphone à son fils.... qui m'a écouté et donné le N° de son père.
Et j'ai obtenu quelques renseignements supplémentaires!
Pas aussi complets que toi mais bon....
J'imagine ta satisfaction! Tout l'pedigree!
Noël avant l'heure! (mais je crois que Yves l'a déjà dit! ....Salut Yves )
le 18/12/2009 à 23:56
Dixit 6TALFsalut à tous

hier pour moi, c'était vraiment la journée des bonnes nouvelles

Ca c'est sur
le 19/12/2009 à 00:33
B'soir Steph ,
Nous aussi , très heureux de partager ce moment avec toi , un beau cadeau qui s'est échappé de la hotte du Père Noël , pour venir vers toi t'apporter du bonheur
Message édité le 19/12/2009

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.