| Message : | |
|---|---|
| heisman | le 21/12/2009 à 07:13 salut,j'ouvre ce post pour vous faire suivre la restauration de ma sc... elle est partie début novembre en peinture chez le carrossier. Au programme, ponsage complet, démontage des ailes et reprises des nombreux points de rouilles et quelques bosses apparues avec le temps... Je suis l'avancée des travaux à distance car pas en métropole jusqu'au mois de mars. Les premières photos ne devraient pas tarder à arriver car mon journaliste reporter (celui qui m'a ammené la grenouille chez le carrossier ) doit aller voir la voiture cette semaine. Aux dernières nouvelles, il y a plus de boulot que prévu ... les ailes sont bien attaquées par la rouille... mais c'est récupérable donc on va voir. je pense que je vais tout mettre sur mon blog ca sera plus simple et je vous tiens au jus au fur et a mesure de l'évolution. voilà bonne journée. |
| 911targa83 | le 21/12/2009 à 07:28 Aprés , c'est un regal de rouler dans une Poil ayant retrouvé sa jeunesse !!!! . |
| Bweissach | le 21/12/2009 à 07:46 Elle va être neuve ta titine!! |
| heisman | le 21/12/2009 à 08:06 bah j'espère bien !! |
| fredsc80 | le 21/12/2009 à 14:38 Salut Heisman,le devis se montait à combien? Fred |
| heisman | le 21/12/2009 à 16:38 Dixit fredsc80Salut Heisman, euh... c'est un ami carrossier qui me l'a fait ... donc pas très cher... |
Sujet archivé.