Message : | |
---|---|
vlp | Bonjour, le 22/12/2009 à 13:56 Je possède une 911sc 1980 et je dois remplacer l'alternateur Quelqu'un a-t-il déjà remplacé un alternateur avec regulateur externe par un alternateur avec régulateur incorporé?; je voudrais savoir comment faire la transformation du câblage. D'avance merci |
MI911 | Tu as un article d'explication là le 22/12/2009 à 14:46(clic) |
Pierrot72 | La modif est très simple un fois que tu as repéré les fils : le 22/12/2009 à 14:49 |
BertoSpid | 'Ci Pierrot le 22/12/2009 à 16:41 (c'est utile , ce genre de question, ça profite à bcp !) |
BertoSpid | 'Ci Pierrot le 22/12/2009 à 16:46 (c'est utile , ce genre de question, ça profite à bcp !) |
hugues911T | Ca y est il begaie le Lionel... le 22/12/2009 à 19:09 C'est l'approche de Noêl et la hantise de savoir ce que n'aura pas mis la mère Noêl Sophie pour la Porsche dans ses petits souliers.......... |
ibanezjs | le 22/12/2009 à 20:19 Dixit hugues911TCa y est il begaie le Lionel... Moi j'dit qu'il deja attaqué l'apero de noel oui |
vlp | ca marche, je vous remercie à tous et avec un peu d'avance je vous souhaite une bonne et heureuse Année 2010. le 26/12/2009 à 18:21 |
Détuning-man | C'est que les SC qui ont un régulateur déporté ? le 26/12/2009 à 18:35 |
Targa76 | le 26/12/2009 à 18:45 Dixit Détuning-manC'est que les SC qui ont un régulateur déporté ? non;non; les 2L7 aussi ont un regulateur déporté. et bonne année 2010 en avance |
jihef | le 26/12/2009 à 18:45 Dixit Détuning-manC'est que les SC qui ont un régulateur déporté ? Jusqu'en 80 ou 81 oui, sinon c'est intégré. |
Détuning-man | Merci le 26/12/2009 à 19:29 |
Sujet archivé.