Suite du message 3.2 qui imite la Renault 21...

Je finis donc mon message (incompréhensible car sans question ): quand ça fait ce bruit de vieille perceuse au passage de vitesses (pas toujours mais régulièrement), qu'est-ce que cela annonce comme panne?
Est-ce que je dois commencer à mettre les cadeaux des enfants en vente pour anticiper sur les dépenses?
le 23/12/2009 à 11:08
alors...pour commencer , il n'était pas nécessaire d'ouvrir un deuxième poste.tu aurais du tout simplement éditer le premier

et pour continuer , le deuxième poste n'est pas plus clair que le premier

ce bruit apparait-il au débrayage?? fais l'essai sur place sans rouler..moteur en marche appuies et relâches la pédale d'embrayage...et dis nous ce que tu entends
le 23/12/2009 à 11:13
En premier lieu, regarder le câble d'embrayage.
Il est peut-être prêt à rompre ou tout simplement détendu.
Mais je ne suis pas expert.
le 23/12/2009 à 15:10
peut etre un bruit de butée???
le 23/12/2009 à 16:15
Bon, eh bien commençons par dire BONJOUR!

Un poste avec Renault dans le titre ne va pas attirer les foules!
le 23/12/2009 à 16:43
Plus de pluie à l'horizon : je vais faire le test proposé par Juncal1 ( à l'arrêt)et j'essaierai d'être plus précis dans mon tableau clinique par la suite...ou pas!
Quant au titre, c'est pas les foules que je veux, mais les mecs du stand méca...
le 23/12/2009 à 16:50
Hummmmmmmmmmm......que ce sentirait le mauvais reglage du croisillon ou bien encore les synchros.....si j'ai bien compris la question.

Mais c'est du Madame Irma a donf '.

le 23/12/2009 à 18:38
Dixit jean-phiPlus de pluie à l'horizon : je vais faire le test proposé par Juncal1 ( à l'arrêt)et j'essaierai d'être plus précis dans mon tableau clinique par la suite...ou pas!
Quant au titre, c'est pas les foules que je veux, mais les mecs du stand méca...

Le top ce serait que tu puisses nous mettre ça sur You Tube, ça nous aiderait grandement!
le 30/12/2009 à 17:10