| Message : | |
|---|---|
| king creole | le 23/12/2009 à 18:18 bonjour a tous ,suite à mon précedent poste concernant mon problème de poignée de porte ,jai recu aujourd'hui ma poignée toute neuve commandé au étas unis... LA poignée et similaire à l'origine ,mais impossible de mettre mon barillet !!! ce dernier tourne dans le vide au lieu de faire un quart de tour ... Avez vous déjà eu ce problème et surtout une solution.. merci |
| Kermit | le 23/12/2009 à 21:53 Pas de réponse, mais petit up du soir. |
| gilllou | le 23/12/2009 à 22:09 As-tu plaçé correctement la pièce au bout du barillet , coté intérieur ????As-tu vérifié que la longueur du barillet était la bonne ???? |
| king creole | le 24/12/2009 à 07:19 Salut gillou !le barillet est celui d'origine , donc pas de problème et pour la petite piece du bout oui je l'ai placé correctement ! je n'y comprends rien... |
| Porscheman | |
| thierry33 | le 24/12/2009 à 14:36 bon tu a trouver la solution depuis se matin chez poil |
| king creole | le 24/12/2009 à 14:37 salut porscheman,merci pour ces photos ! malheureuseument , je pense que mon problème vient de la poignée que j'ai acheté aux states !!! car le barillet ne sort pas assez en bout et de ce fait la peitie piece qui vient se visser en bout ne rentre pas dans son logement carré !! je suis dégouté !!! |
| luky luke | le 24/12/2009 à 14:46 salut King je compatis avec toi ; ça m est déja arrivé et maintenant pour chaque piece achetée , j y reflechis à 2 3 10 fois bon courage à toi si tu peux modifier par toi même où la renvoyer joyeux noël quand même |
| king creole | le 24/12/2009 à 14:50 Salut lucky !!merci pour ce réconfort !!! je te rassure ça ne va pas me gacher mon noel ! mais je suis juste contrarié de voir que je me suis fait avoir ! et de plus je ne peux toujours pas me servir de titine... Joyeuses fêtes à toi et tes proches !!! amicalement |
| Porscheman | le 24/12/2009 à 16:15 ah desoler pour toi,si c'est la poignee qui va pas joyeux noel quand meme |
| king creole | le 25/12/2009 à 11:21 bon ,mon problème est résolu! j'ai fait une poignée avec deux !! j'ai récupéré la gachette de la poignée neuve pour la mettre sur la vieille ( c'est ça qui avait laché !) un coup de peinture et voilà je pense pouvoir remonter le tout cet aprèm... encore merci à tous les intervenants et bonnes fêtes à tous ! amicalement , king |
| king creole | le 25/12/2009 à 11:21 bon ,mon problème est résolu! j'ai fait une poignée avec deux !! j'ai récupéré la gachette de la poignée neuve pour la mettre sur la vieille ( c'est ça qui avait laché !) un coup de peinture et voilà je pense pouvoir remonter le tout cet aprèm... encore merci à tous les intervenants et bonnes fêtes à tous ! amicalement , king |
Sujet archivé.