| Message : | |
|---|---|
| 68bass | le 23/12/2009 à 18:27 Bonjourune info en première page des DNA , le canard local en Alsace : "à partir du 1 er janvier , Fribourg après Karlsruhe ,Stuttgart ,Munich, Berlin et bien d'autres villes allemandes ,instaure l'éco-vignette et interdit la circulation des vehicules essence non catalysés (tiens tiens ...) sur son territoire . L'interview du maire de la ville me fait dresser les cheveux sur la tête :"Nous savons que ce n'est pas efficace (diminution que de 3% des particules fines) mais nous le faisons quand même car c'est demandé par l'Europe ! " A quand Paris et nos grandes villes françaises ? |
| Jean-Yves | le 23/12/2009 à 18:36 Bon ben moi je continuerais à aller polluer les petites routes sympas et à faire plaisirs aux gens qui le valent bien... Par ailleurs, lorsque je vois les trottoires de ces "grandes villes" je me dis qu'il faudrait mettre une éco-vignette aux maîtres des cleps qui déjectent sur les dits trottoires !!!! Et je n'ai rien contre les chiens !!!! |
| JMT911 | le 23/12/2009 à 18:59 Quant à la pollution,ils ont oublié la vallée de la Ruhr ,les teutons... |
| gege targa | le 23/12/2009 à 19:01 Quand je vous dis que l'humanite marche sur la tete !!! Pauvres de nous. PS) Par contre je ne comprend pas le titre ??? La, il faut m'expliquer. |
| luky luke | le 23/12/2009 à 19:05 gege la type G est allemande car c est une porsche 911fabriquée à stutgart en allemagne à l est de la france c est bon |
| gege targa | le 23/12/2009 à 19:09 Ah !! Ok, merci Monsieur Luke. |
| luky luke | |
| Kermit | le 23/12/2009 à 19:13 Quel bandes de c*ns!! Fini le musée en 3.2l à Stuttart. Fini pleins d'autres choses...... L'écologie c'est comme l'industrie pharmacetique avec les vaccins en ce moment, juste une histoire de sous très très lucratif!! |
| juncal1 | |
| luky luke |
Sujet archivé.