Montage joint capot

Bonjour à tous,j'ai besoin de rechanger le joint de capot ,opération qui me semblait à priori simple mais j'ai l'impresssion qu'il faut démonter toute la partie avant pour insérer les linguettes entre la gouttière et la lèvre supérieure.Est ce vrai ?
le 26/12/2009 à 10:32
bon une petite remonté de post,je peut pas te repondre,j'ai deja demonté mais je me rappelle plus
mais je pense que sa passe sans tout enlevé
le 26/12/2009 à 13:02
il n'y a rien à démonter , juste enlever le vieux joint en tirant dessus , bien gratter afin de tout soit parti , un petit coup de nettoyage , un léger coup de papier de verre très fin pour que la colle néoprène accroche , application de la colle sur le joint et sur la carrosserie , attendre qu'elle n'accroche plus au doigt et pose du joint
le 26/12/2009 à 15:36
attention ou tu prends le joint neuf j en est commander un est j ai eu une mauvaise surprise donc bien prendre du porsche
le 26/12/2009 à 16:26
C'est un joint Porsche mais il a fallu du temps concernant les délais d'approvisionnement
Donc j'ai tout nettoyé,enlevé l'ancienne colle puis monté le joint ,un peu galère quand même, la colle prend trés vite au moment de la pause et il faut le poser nickel d'entrée de jeu.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.