| Message : | |
|---|---|
| denis66 | le 26/12/2009 à 07:58 bonjour j ai un bruit de roulement regulier qui doit se situer a l 'arriere droit apres verification de mon garagiste pas de pb de cardan ni de roulement , seulement le bruit stop des que je tourne légérement vers la droite Noyeux Joel a tous |
| Bernard71 | le 26/12/2009 à 08:04 SalutRoulement de roue arrière droit je crois que ton garagiste à pas le bon oeil,ou alors essaye de resserré le gros écrous central coté droit,il est peut être desserrer.Si c'est pas écrous c'est le roulement. |
| 911targa83 | le 26/12/2009 à 08:36 Monte ta poil sur chandelles et fais tourner le moteur en enclenchant une vitesse (gaffe les deux roues en l'air si tu as un autobloc) , tu peux certainement mieux localiser le bruit de cette manière . . |
| berty | le 26/12/2009 à 10:18 Si pas de problème de roulement ni de cardan , faut voir l'étrier de frein ......Possibilité de grippage ??? ... |
| denis66 | le 26/12/2009 à 10:20 pardon pour mon oreille le bruit est a l'arriére gauche j'entends le bruit quand je roule tout droit et il s'arrete quand je tourne le volant légérement a droite merci |
| Pat BTRuf | le 26/12/2009 à 10:34 Bonjour Denis,Vu la description de ton problème, ça doit vraiment venir d'un roulement, car quand tu tournes tu mets ta voiture en appui ce qui retire le bruit, c'est un classique. C'est peut-être juste un réglage ! |
| denis66 | le 26/12/2009 à 10:38 d'accord mais d'aprés toi on parle d'un roulement avant ou arriéreest ce qu'un pneu peut étre l'origine du bruit salutations |
| Pat BTRuf | le 26/12/2009 à 11:55 Le bruit peut aussi venir d'un pneu, ça peut venir aussi d'un disque de frein voilé. Tu as l'impression que le bruit vient de l'arrière gauche quand tu tournes à droite, j'ai donc un doute sur le roulement, car c'est le roulement délesté qui fait généralement du bruit, et là ça ne colle pas. |
| Bernard71 | le 26/12/2009 à 12:52 [q=denis66]pardon pour mon oreille le bruit est a l'arriére gauche j'entends le bruit quand je roule tout droit et il s'arrete quand je tourne le volant légérement a droite merci[/ Bon ce que j'ai dit tout à l'heure tu le met à l'envers,c'est l'autre coté |
| CERE46 | le 26/12/2009 à 13:10 Récemment deux personnes embarquées comme passager m'ont convaincu de ce que , au bruit , j'avais un roulement arrière nase .Finalement, son docteur a diagnostiqué comme origine du bruit , une série de méplats sur les pneus arrière , et , leur changement a résolu le problème |
| juncal1 | le 26/12/2009 à 13:19 Dixit CERE46Récemment deux personnes embarquées comme passager m'ont convaincu de ce que , au bruit , j'avais un roulement arrière nase . ce problème était sur ta grenouille??parce que en général, c'est sur les véhicules à traction que ce phénomène se produit. |
| Bernard71 | le 26/12/2009 à 13:57 [q=denis66]d'accord mais d'aprés toi on parle d'un roulement avant ou arriéreest ce qu'un pneu peut étre l'origine du bruit salutations[/ Arriére gauche |
Sujet archivé.