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GT29 | Quelqu'un aurai un retour d'expérience sur ce type de collecteurs : le 26/12/2009 à 19:35 Il y en as chez F..d en inox avec les rallonges mais à 1650 euros ! Sinon il y a des copies chinoises (inox 304)(sur la bay par ex.): Là c'est 300 euros !! Comment expliquer un tel écart de prix ? Je n'ai trouvé que ces 2 modèles sur la net , si vous connaissez d'autres revendeurs ... Laurent. |
dadou | voir alain biet le 26/12/2009 à 19:42 |
cdrik915 | OBX est un fournisseur de spags connu mais......avec des retours de fissures en utilisation piste ou tres soutenue. le 26/12/2009 à 19:42 |
ibanezjs | le 26/12/2009 à 20:02 Dixit cdrik915OBX est un fournisseur de spags connu mais......avec des retours de fissures en utilisation piste ou tres soutenue. OBX est garanti a vie d'apres les revendeurs,donc ce ne pose pas de probleme majeur |
cdrik915 | A vie ??? le 26/12/2009 à 20:05 Bin ils vont avoir du taf ' en sav d'apres ce que je lis sur Pelican. Georges's headers fait du bon spag ' . C'est ce que vendent la plupart des accessoiristes us.(dont Patrick Motorsport ) Mais c'est 3 fois le prix des OBX. Message édité le 26/12/2009 |
Pierrot72 | Intéressant... le 26/12/2009 à 20:27 Où trouve-t-on les silencieux qui vont dessus ? Ils m'ont l'air trop "court" pour aller avec des bananes d' "anciennes" |
MARC33 | le 26/12/2009 à 20:27 Dixit cdrik915A vie ??? Salut Cédric, je confirme, chez les Pelicanistes, ils n'en veulent plus des OBX.... |
cdrik915 | @ Pierrot : il faut des rallonges , disponibles chez Patrick Motorsport et bien d'autres fournisseurs. le 26/12/2009 à 20:30 FVD je crois les fait. |
Pierrot72 | Merci Cédric.. le 26/12/2009 à 20:37 Et ça, ce serait pas mieux ??? Pourquoi ça ne se mmonterait pas sur du 3L/3L2 ? (clic) En fait, je suis en train de modifier mon bloc de chauffage AV pour y intégrer des resistance de chauffage, afin d'y apporter la fonction dégivrage. Du coup, je me passerai bien de mes échangeurs Dansk avec chauffage pour du vrai spags avec un diamètre de tube qui va bien pour mon Flat => Quel serait le bon diamètre d'ailleurs pour un 3L2 ? |
stewart | |
cdrik915 | le 26/12/2009 à 22:29 Dixit Pierrot72Merci Cédric.. Le "bon" diametre pour un 3.2 sur piste serait superieur a l'actuel de 38mm . Il faudrait 40/42mm sur les spags pour "liberer" le moteur. Ce que font la plupart des fabricants comme Georges's headers. Je prefere le type spags courts + rallonge et terminal pour la bonne raison que c'est ce montage qui existait a l'epoque. Et je n'ai aucune confiance en OBX. Une autre solution eprouvée consiste en adapter des collecteurs de 993 (il faut reajuster les brides dans le bon sens)et terminer avec un M&K specifique a ce montage. Message édité le 26/12/2009 |
Pierrot72 | le 26/12/2009 à 22:30 Dixit cdrik915 Merci Cédric, c'est clair |
DAB | Ben, moi j'ai du OBX, le modèle court, j'avais avant les spaghs acier vendus par RP, pour les performances c'est kif kif, pas de traces de fêlures sur les OBX, les soudures sont très bien faites, mais il parait qu'il se vend des copies de moindre qualité! le 27/12/2009 à 07:03 |
taz42 | salut je suis sur lepoint acheter des spagh avec ce silencieu avez vous deja vu et entendu le 27/12/2009 à 09:08 Message édité le 27/12/2009 |
cdrik915 | le 27/12/2009 à 09:10 Oui , il parait que c'est bruyant. Message édité le 27/12/2009 |
Amiral | le 27/12/2009 à 10:52 Dixit Pierrot72 tu pourrais nous faire un petit article à ce sujet ça m'interesse enormement |
GT29 | |
GT29 | le 27/12/2009 à 11:33 Dixit DABBen, moi j'ai du OBX, le modèle court, j'avais avant les spaghs acier vendus par RP, pour les performances c'est kif kif, pas de traces de fêlures sur les OBX, les soudures sont très bien faites, mais il parait qu'il se vend des copies de moindre qualité! Version acier ou inox ? Quel kilométrage avec tes spagh. obx ? Ou as tu trouvé les rallonges ? |
GT29 | |
cdrik915 | C'est ce que j'ai pu lire dans le forum Pelican tout au moins. le 27/12/2009 à 12:27 Maintenant , j'aurai aussi confiance en Patrick Motorsport que Georges's headers. |
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