| Message : | |
|---|---|
| ben | le 28/12/2009 à 09:49 bonjour quelqu'un a t il une date d'un grand rassemblement porsche en californie (je sais ce n'est pas preçis) je n'arrive plus à remettre la main sur l'article que j'avais vu dans rs mag je crois,j'aimerais bien me faire un petit voyage la bas , merci |
| GENDS | |
| clay smith | |
| DAB | le 28/12/2009 à 15:42 Y'a autant de rapport entre Porsche et ton dragster, qu'entre Lolo Ferrari, et Ferrari! |
| clay smith | le 28/12/2009 à 17:35 Je suis d'accord DAB, c'était juste pour caser mon image! et souligner que les Américains sont capables du pire comme du meilleur. Le mélange ethnique se retrouve aussi dans leur culture automobile. ceci dit, je rêve de pouvoir m'y rendre mais pour visiter Bonneville et surtout son lac salé en Aout. Mais un petit "cruising" sur Long Beach à bord de ma titine ne me déplairait pas... Message édité le 28/12/2009 |
| 911targa83 | le 28/12/2009 à 18:49 Mais cette dragster Poil ne serait ce pas celle de DAB ???????????? qui tente tout pour essayer de rattraper mon Targa . ****. |
| SC32C | le 28/12/2009 à 20:54 Dixit clay smithJe suis d'accord DAB, c'était juste pour caser mon image! j'étais à Bonneville il y a dix ans et je confirme, c'est génial: tu te promènes à pieds, voir en voiture au milieu des stands, quand tu veux faire une photo, le mécano s'écarte de la voiture pour ne pas gacher la pelicule et te gratifie d'un grand sourire, bref le sport auto aux states dans toute sa simplicité. |
| clay smith | le 28/12/2009 à 22:04 Claaaaaassse...Merci Hubert. |
Sujet archivé.