| Message : | |
|---|---|
| ibanezjs | le 28/12/2009 à 18:32 Salut a tousavez vous deja eu des difficultés a demonter la levre de pare choc arriere?? Apres avoir essayé tournevis et visseuse devisseuse(debraye sans arret),les grosses vis cruciformes ne bougent pas d'un poil??? Elles sont longues ces vis?Avez vous une astuce? J'aurais jamais cru galerer ici avec ce que j'ai fait auparavant sur l'auto |
| 911targa83 | le 28/12/2009 à 18:39 Si tu parles des vis qui sont prises dans l'alu , qui tiennent le bandeau sous le pare choc , ça a été mon cas elles étaient pire que soudées . Avec un tournevis à chocs je suis arrivé à les extraire . . |
| 1142D | le 28/12/2009 à 18:55 Salut,Si tu parles des vis qui tiennent la jupe arrière, effectivement, elles sont réputées pour être costaudes à retirer. Pour ma part, j'ai mis une bonne dose de WD sur chaque vis, par l'intérieur et laissé le tout reposer une nouit. Ensuite, un bon tournevis, avec un bon grip, et on y va tout doucement.... surtout ne pas foirer le pas de vis.... normalement, avec un peu de patience et sans vouloir aller trop vite, ça vient. Non, ces vis ne sons pas longues, dons une fois que tu en sens une tourner, la fin n'est pas loin. Bon courage.... |
| ibanezjs | le 28/12/2009 à 19:23 Merci a tous |
| mvx | le 28/12/2009 à 23:25 Bonjour,Pour les miennes, j'ai utilisé un tounevis à frapper. Par contre bien caler le parchoc et le proteger pour éviter des rayures car il bouge un peu au moment du choc. A+ Michel |
Sujet archivé.