Rigidificateur de caisse pour TARGA !

Hello !

Petite questions aux experts de la targa !!! je viens de voir sur un site américain des barres pour ridifier la caisse ? avez vous une experience ou un avis sur le sujet ?

Objectif (Pour ma part) => 2 ou 3 sorties circuit par an...et ballade sportive le we (Avec ma future fille !!!)

Merci à vous

Teddy
le 28/12/2009 à 20:17
C'est tres bien !
C'est d'ailleurs perceptible même en utilisation quotidienne. Cela est en plus assez facile à poser et à enlever, cela ne gêne rien, c'est discret et même joli (si ce sont bien celles auxquelles je pense)
le 28/12/2009 à 21:24
Hello,
Un p'tit lien ce serait sympa?
le 28/12/2009 à 21:28
Pour les barres, je n'ai pas d'avis, je roule en coupé ( )

Par contre, ma fille de 3 ans adore les sorties en 911, mais n'aime que très modéremment les accélérations poussées...Es tu sûr de l'utilité des renforts ???

Et c'est pour quand l'heureux évènement ?
le 28/12/2009 à 21:33
Papa dans 3 mois !!! je prepare...la 911 est la seule sportive sympa en famille !!! voici le lien =>

http://www.pelicanparts.com/cgi-bin/smart/more_info.cgi?pn=JM-TB0011&catalog_description=Targa%20Body%20Brace%2C%20pair%2C%20%39%31%32E%2C%20%39%31%31%2F%39%31%31%20Turbo%20Targa%20%28%31%39%37%34%2D%38%39%29
le 28/12/2009 à 21:48
Merci pour le lien repris ici : (clic)
Est-ce bien efficace??
le 28/12/2009 à 22:22
Il faut le redire ??? Oui c'est efficace. Ce n'est évidemment pas un arceau, mais à l'évidence l'auto se tortille moins, il y a moins de bruits parasites.
le 29/12/2009 à 06:21
Niveau torsion et rigidité , une barre de harnais ne serait-elle pas preferable ???(entre les deux ancrages superieurs?)

Comme vendu chez FVD.
le 29/12/2009 à 06:40
Dixit cdrik915Niveau torsion et rigidité , une barre de harnais ne serait-elle pas preferable ???(entre les deux ancrages superieurs?)

Comme vendu chez FVD.

on pose une question simple, facile a repondre pour celui qui connait le produit en question et qui l utilise peu etre, pas la peine de repartir sur un autre truc. enfin il me semble
le 29/12/2009 à 06:45
Cela n'empeche pas d'informer ceux qui ne connaissent pas , sans pour autant sortir du sujet.

On parle bien de barres de renfort rigidité il me semble.

Message édité le 29/12/2009
le 29/12/2009 à 07:26
Dixit cdrik915Cela n'empeche pas d'informer ceux qui ne connaissent pas , sans pour autant sortir du sujet.

On parle bien de barres de renfort rigidité il me semble.

Je pense que là ou sont placés ces barres , ça ne sert à rien du tout , c'est du gros pipo , ça te fait dépenser 170 dollars pour rien , c'est encore un délire d'accessoiristes en quete de € .
Le Targa est déjà renforcé d'usine au point de vue caisse , penses tu atteindre les limites de l'auto un jour .
Si les Targas avaient vraiment des points faibles , ils seraient tous hors circuit , il seraient tous à la casse comme les 914 qui eux se cassaient en deux par la rouille .

Après si tu as envie d'alourdir ta machine , rien , surtout pas moi ne peut t'en empêcher .

.
le 29/12/2009 à 07:28
J'ai pas de Targa moi , Charles.

Je ne fais que discuter du sujet.

le 29/12/2009 à 07:41
Je ne faisais que reprendre ta réponse pour appuyer tes dires , que je trouve très judicieux .

Depuis quelques posts , la tendance veut , que certains fassent des rappels à l'ordre , quelques fois injustifiés .
Pour nous remettre dans le droit chemin , nous les déviateurs de posts .

C'est du dialogue , que jaillit la lumière , si on ne peut plus s'exprimer , il suffit de se casser , bien loin , ça serrait dommage , je le dis encore une fois .

Le coup de gueule du matin , du Ronchon de service , mais le coup de gueule quand même , n'en déplaise aux redresseurs de posts .

.
le 29/12/2009 à 07:46

le 29/12/2009 à 10:10
Vous etes incroyables les mecs !

Je dis que j'ai acheté ces barres !
Je dis que je les ai montées !
Je dis que je roule avec depuis 2 ans !
Je dis que j'ai fais 2 ou 3 sorties circuit
Je dis qu'on ressent une différence !
Je dis que la voiture se tortille moins !
Je dis qu'il y a moins de bruits parasites !
Je dis que ce n'est bien sur pas un arceau !
Je dis que cela ne gêne en rien l'accès !

Et là... y'a 2 mecs qui bondissent pour expliquer que ce n'est surement pas aussi bien que... et une arnaque marketing. J'en déduis que l'un est mal voyant et l'autre me prend pour un c... A moins que tous les 2 aient juste une urgence egomaniaque.

J'ajoute que j'ai par ailleurs suffisemment l'esprit critique pour avoir l'honnêteté de dire si ces trucs étaient nases et le faire savoir... car me prendre moi même pour un c.. et le reconnaitre, ne me fait pas peur.

le 29/12/2009 à 10:36
Moi je bondit rien du tout puisque je n'ai pas de Targa.

Je pose juste une question.

Et je ne dis en aucun cas que ce n'est pas aussi bien.

Faut lire.

Maintenant je ne mets en aucun cas en doute tes ressentis concernant les-dits renforts.

Mais je reste poli et ne traite pas les gens de "tarés egomaniaques" lorsque'ils posent une question.

Et ne comprends donc pas du tout ta reaction que je trouve exagérée au possible.

Je stoppe la.
le 29/12/2009 à 10:39
On peut les peindre ... c'est juste pour faire avancer le Chmilblic

Cool ce sont les Fêtes quoi
le 29/12/2009 à 11:01
cooool l annee vas finir sa sera mieux
le 29/12/2009 à 11:08
Dixit SebastienHOn peut les peindre ... c'est juste pour faire avancer le Chmilblic

Cool ce sont les Fêtes quoi

+1 mais moi je crois bien que je vais les passer à la polisseuse

cool les mecs...
Je dirais seulement que :
- Mm a raison puisque c'est son expérience, c'est du védu
- 911Targa83 a raison aussi puisque c'est son avis...

à partir de là vous dites : ok c'est ce que tu penses et moi c'est ce que je pense.
A TED95000 de se faire sa propre idée. J'ai souvent été confronté à la même chose concernant la hauteur de caisse, la largeur des jantes, le polissage etc etc... au final, je me fais mon propre avis.

Une fois encore : cool les mecs sinon l'année prochaine le papa noël il va pas passer
le 29/12/2009 à 11:22
pour relancer et sur les cab sa marche

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.