| Message : | |
|---|---|
| Marco911914 | le 30/12/2009 à 18:34 Bonjour tout le monde,Suis en train de reconnecter l'électricité liée à la température huile moteur, pression huile .... et me suis perdu Sur ma 911 G 1974, j'ai identifié : - Le transmetteur de pression huile ("grosse bobine" couleur laiton) - La sonde de température huile (appelée aussi par certains transmetteur telethermometre) = à coté du transmetteur pression mais à l'horizontale) - La sonde thermo contacteur (à 2 connecteurs) en bas du carter gauche - Et, parait il car ne suis pas allé voir derrière le moteur derrière le filtre à air, le contacteur de pression d'huile Mes questions SVP : J'ai bon jusque maintenant ?? Et à quoi correspond chacune de ces sondes au niveau tableau de bord ?? Merci pour vos réponses Amicalement Marco |
| jihef | le 30/12/2009 à 18:38 Salut,Les deux premières sondes correspondent aux aiguilles du cadran de P et T d'huile. La troisième ne donne rien au TdB. Et la quatrième allume la loupiotte de P d'huile basse. En fait ce n'est pas une sonde mais juste un contact contrôlé par la P d'huile. |
| juncal1 | le 30/12/2009 à 18:43 Dixit jihef c'est pas cette sonde qui gère l'injecteur de départ à froid?? |
| jihef | le 30/12/2009 à 18:48 Dixit juncal1Dixit jihef Tout à fait. |
| Marco911914 | le 30/12/2009 à 20:29 Re HelloBen un grand merci, les gars : voilà une réponse précise et rapide !!! Happy new year and thanks again !!! Marco |
Sujet archivé.