Nuancier Porsche 2.7rs ?

Bonsoir a tous

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer quelles etaient les couleurs specifiques pour les 2.7rs ?
Existe t'il un nuancier specifique ?

Merci a vous et bonnes fetes
Sylvain
le 30/12/2009 à 21:31
(clic) peut etre

Jf
le 30/12/2009 à 21:34
Dixit jfl(clic) peut etre

Jf

ca ma l'air pas mal ca !! merci
le 30/12/2009 à 21:50
j'en profite egalement pour demander sur le site si quelqu'un peut me renseigner sur un eventuel prix pour une peinture complete ( en enlevant les vitre et pareprise ) sans faire le comprtiment moteur ? de plus il y aura un kit 2.7rs a mettre dessus !!

Vous auriez une idée d'un prix par hasard ?
le 30/12/2009 à 22:26
Bonjour Sylvain,

Si ça peut te donner une idée, je me lance dans la peinture complète de mon coupé dans 3 semaines. Le travail va être fait par un professionnel allergique au mastic. Au programme :
- dépose-repose des ouvrants, vitrages, pare-chocs, toit ouvrant et ciel de toit (14 heures 30 centièmes estimées par SIDEXA - SIDEXA=Logiciel utilisé par 90% des carrosseries / outil de chiffrage utilisé par les experts autos pour le chiffrage des sinistres)
- peinture de l'extérieur et des encadrements d'ouvrants (31 heures préparation+pistolage)
-785 euros d'ingrédients (peinture métal)

Coût total : 3470 euros pour un travail de qualité sur une base saine sans rouille ni bosse à ressortir.

Après pour le kit je ne sais pas...
le 30/12/2009 à 22:48
Dixit Vincent B.Bonjour Sylvain,

Si ça peut te donner une idée, je me lance dans la peinture complète de mon coupé dans 3 semaines. Le travail va être fait par un professionnel allergique au mastic. Au programme :
- dépose-repose des ouvrants, vitrages, pare-chocs, toit ouvrant et ciel de toit (14 heures 30 centièmes estimées par SIDEXA - SIDEXA=Logiciel utilisé par 90% des carrosseries / outil de chiffrage utilisé par les experts autos pour le chiffrage des sinistres)
- peinture de l'extérieur et des encadrements d'ouvrants (31 heures préparation+pistolage)
-785 euros d'ingrédients (peinture métal)

Coût total : 3470 euros pour un travail de qualité sur une base saine sans rouille ni bosse à ressortir.

Après pour le kit je ne sais pas...

merci pour l'evaluation du prix !
Mais tu changes de couleur ?
le 31/12/2009 à 13:50
Non, je l'aime comme elle est, elle restera bleue prusse

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.