besoin d'adresse de garage

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum car je viens de m'inscrire hier!! Donc bonnes fêtes à tous pour commencer!
J'habite à BAYONNE dans le 64 et j'aimerais savoir si vous connaissiez un garagiste dans mon coin pour s'occuper des quelques problèmes de ma voiture?
J'ai de l'eau qui rentre par le joint de la fenêtre coté conducteur quand il pleut...
Si je ne démarre pas ma porsche pendant 3 semaines, ma batterie se retrouve à plat...
Je cale presque à chaque fois que je m'arrête car je pense que mon ralentit est trop bas.( 800tr/min)
Si vous connaissez quelqu'un de sérieux qui pourrait résoudre ces problèmes, merci d'avance!!!
le 31/12/2009 à 17:07
Peut-etre que cela pourra t'aider : (clic)

le 31/12/2009 à 17:54
...

Et encore un Coupé qui prend l'eau , un !!!

Salut Guillaume , et bienvenue chez les Doudingues !!!

Tu devrais avoir les Basques du coin qui ne vont pas tarder à te filer un Tuyau ...

le 31/12/2009 à 18:36
Merci c'est sympa!!
C'est si frequent que les coupé prenne l'eau?
le 31/12/2009 à 18:38
La décharge de ta batterie peut avoir plusieurs causes ...
Une alarme peut en être une !

Peux-tu être plus précis en ce qui concerne le joint de fenêtre ???? as-tu localisé l'endroit de la fuite ????
le 31/12/2009 à 18:38
Pas autant que les Targa , rassures-toi .

(trop facile celle-la)

Mais ca arrive.
le 31/12/2009 à 18:49
Le problème vient d'un joint qui n'arrive pas jusqu'au rétroviseur... Pour ma part il doit manquer 5 cm de joint (enfin je pense). Suis je obligé d'aller voir un garage porsch pour ce problème?
A oui et j'ai le fusible ( relais ) des fenêtres électriques qui pète a peu près tous les deux mois!! Quelqu'un sais d'où cela peut provenir?
Message édité le 31/12/2009
Message édité le 31/12/2009
le 31/12/2009 à 19:34
Bonjour,
Peut-être que ton joint de glissière est en vrac dans la porte ou alors simplement pas en place, la vitre force, le moteur aussi et le fusible s'évanouit, j'ai dit peut-être...
Les problèmes de fuite sur nos mamies ne sont plus rares, c'est l'âge qui veut ça.
Installe un coupe circuit et tu ne seras plus ennuyé par la décharge de batterie, de plus cela peut-être utile parfois...
Un bon nettoyage et réglage de ton système d'injection devrait suffire pour solutionner ton souci de calage.
Bonne route à toi.
le 31/12/2009 à 19:40
Merci pour ta réponse!!
Le fusible pète alors que la voiture n'est pas démarrée. En fait, de temps en temps quand je redémarre, le fusible est grillé ( à cause du démarrage? ou pendant que la voiture n'est pas démarrée? improbable je pense).
J'hésitais pour le coupe circuit mais je pense que je vais devoir y passer!!!
Combien coute le nettoyage et le réglage du système d'injection en général?
Merci d'avance
le 01/01/2010 à 10:29
Salut Guillaume ,
Je suis de Pau dans le 64 et ma titine a été régulièrement entretenue lors des 5 dernières années par Porsche Erviti à Bayonne.
Mais est-ce que pour ce genre de problème tu ne peux pas aller ailleur ?
le 01/01/2010 à 19:02
Bonjour,

je prolonge la question de depar, je cherche unetre bonne adresse dans le nord Lille et sa region,
besoin de reglage moteuret injection K JETronic,
merci des tuyaux,
christophe.
le 01/01/2010 à 20:00
Concernant la décharge de la batterie, j'avais le même problème: en cause l'alarme, l'horloge, et l'alim permanente de l'autoradio.
Le coupe-batterie a été mon salut; maintenant elle pète au quart de tour.
Pour tes joints, si déjà tu constates de visu un manque, ne t'étonne pas d'avoir des fuites! La Poil ( type G) n'est pas un modèle d'étanchéité, surtout avec des joints vieillissants, toute carrosserie confondue. Et je sais de quoi je parle, j'ai testé mon cab sous la drache ardenno-wallone.
le 01/01/2010 à 21:01
Bonjour,

- Fais nous une photo de joint de portes a leurs extremites. Il en manque peut etre et d'autres doivent sans doute etre remplace. Pour acheter ces joints, il te faudra aller chez Porsche en effet.

- Au bout de 3 semaines, par le froid du moment, ca ne me semble pas insensé que ta voiture ne demarre pas. Si tu tiens neanmoins a verifier que tout va bien, il faut pas installer de coupe-circuit (sic), mais plutot mesurer le courant de fuite.

- un ralenti autour de 800tr est correct. Tu devrais simplement faire un reglage de coco2 pour commencer.

- Le fusible de vitre electrique est probablement le point le plus sensible, car ce circuit reste alimente voiture a l'arret. Il faut que tu precises le symptome, et par securite, j'oterais le fusible tant que le probleme n'est pas regle.

Scotland,
le 01/01/2010 à 21:49
Merci beaucoup scotland pour tes conseils!!!
Je vous met des photos des que possible.
Cordialement
le 02/01/2010 à 06:07
les coupes qui prennent l eau ce n est pas normal et je m insurge contre cette idee que parcequ une voiture a de l age quelle doit fuir.ce n est pas comme les personnes agees qui portent des couches culottes .
la mienne ne prend pas l eau car elle a tous les joints neufs
ce n est pas un targa meme mes vieilles 2cv ne prennent pas l eau.

par contre pour la decharge de la batterie ,j ai le meme probleme et je vais monte un coupe batterie

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.