joint de capot avant

bonsoir et bonne année a tous quelle q un a t il eu se souci j ai commander un joint neuf sur un site connu ou je n aie jamais eu de problème mais la au rage c est de la m.... il ne vas pas du tout je l'aie paye 30 euros alors prudence ne faite pas comme moi je l'aie vu trop tard
le 01/01/2010 à 20:27
Oui en effet, j'ai fait le même constat j'ai envie de dire que les joints poil sont de bien meilleure qualité.

Maintes fois vérifié... et au fait... bonne année j'y peu rien ça rime
le 01/01/2010 à 20:27
poil au doigt
le 02/01/2010 à 06:14
le probleme des refabrications est un probleme general pour toutes les voitures de collection.c est de la mer.e ,on croit faire une affaire a cause du prix .
il faut boycoter tous ces marchands de reve qui escroquent les amoureux de la voiture ancienne.
le probleme on n a pas droit de les citer sans se retrouver devant un tribunal.dire la verite est un gros defaut
le 02/01/2010 à 07:19
Charles lui il les monte quand même, il préfère les acheter moins cher et les changer plus souvent, le seul truc, quand c'est trop long il coupe le joint, et trop court, la tôle!

le 02/01/2010 à 09:46
Dixit rosalie
le probleme on n a pas droit de les citer sans se retrouver devant un tribunal.dire la verite est un gros defaut

Pourquoi ne pourrait-on pas les citer ?

Il vendent de la m... et c'est prouvé. Donc je ne vois pas pourquoi dire la vérité serait répréhensible ...
le 02/01/2010 à 10:00
bonjours il vende aussi de bonne chose c est un cas isole c est pour ça que je dit attention au joint de plus je suis sur que tout le monde se sert plus ou moins chez eux
le 02/01/2010 à 10:49
schwarzie,il y a eu une affaire traitee devant un tribunal ou un mec avait ecrit sur un forum 2cv que, une societe vendant des pieces citroen,lui avait vendu de la mer.e.
ce mec a failli bouffer sa baraque et le forum a du fermer.
voili ,voilou.
dans le magazine "gazoline",les journalietes font tous les mois des allusions sur la mer.e qui est vendue mais jamais ils ne citent les societes vendeuses de salope..es dangereuses,comme les freins,les amortisseurs,les moteurs qui coulent des bielles lors des rodages etc etc etc .
ne pas oublier que tous les pieces qui ne sont pas vendues par les constructeurs,sont des pieces adaptables et que bien souvent ,il faut adapter
le 02/01/2010 à 20:05
bonsoir c est quoi que vous appeler les joints poil je débarque merci
le 02/01/2010 à 20:26
les joints poil ,ceux sont les joints d origine porsche.
porsche egal poil
le 02/01/2010 à 20:28
ok merci rosalie

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.