| Message : | |
|---|---|
| lolocarrera | le 02/01/2010 à 13:40 Moi je vois ça comme ça de ma fenêtre:Pollux voulait agrandir le site de Doudi ils ont en parlé Doudi a dit oui pourquoi pas! Le Pollux lui il a chaussé ses "michelin de course du net" et a foncé à donf pour développer le site en gardant la trame du site afin de bien coller à l'esprit... Je pense que Pollux devait lui envoyer des infos sur son travail..de son cotés Doudi suivait ça un peu à la légère de part la vie le boulot la famille etc. etc...sans forcément imaginer que le Pollux il était à fond .... A la présentation du site "agrandit" Doudi à du se sentir spolier sans l'être en fait!! l'impression qu'on lui piquait .... je peux le comprendre..Mais en même temps je comprends la déception de Pollux qui a bossé comme un fou peut être trop la tète dans le guidon... Je suis sur le site de Doudi depuis bientôt 9 ans et oui ça passe ... et j'ai connu Pollux il y a quelques années quand il est arrivé sur le "typeG.org" un gars sympa qui de suite a collé a l'esprit du site générosité etc etc....il s'est investi à aider pour le bon fonctionnent du site..Organiser de sorties "doudissima" enfin à la vie du club Alors comment on fait ?? je crache sur Doudi ou Pollux ??? moi je les aime les deux!! j'y ai réfléchi et je me dit que Pollux et Doudi sont des "COQS"... Sans le site de Doudi le monde de la Porsche sur le net n'en serait pas là et sans des gars comme Pollux le site de doudi ne serait pas devenu aussi riche.... Le mérite revient à eux deux chacun ayant apporté sa "pierre à l'édifice"!! Alors pourquoi se cracher dessus... Sur un circuit il y des jours ou on avance bien d'autre ou on trace comme un lièvre grâce aux conneries des autres... mais l'important c'est la passion et surtout L'HUMILITE.... dans la vie grâce au travail de certain on peut briller sans pour cela éteindre l'autre!!... Alors MERDE ça fait chier!!! prenez tous du recul .... et réfléchissez un peu .... comment du jour au lendemain Doudi ou Pollux peuvent devenir de véritable en*****?? L’un pour l’autre ; le mot peut paraître « Fort » mais quand on lit les commentaires d’un cotés ou de l’autre on à vraiment l’impression que c’est le cas !! Je me demande si tout simplement je ne vais pas « quitter » mes deux amis… Laurent.C Message édité le 02/01/2010 |
| meo louhans | le 02/01/2010 à 13:51 +1sauf que c'est possible de rester avec les deux et les laissé regler leurs problemes sans prendre parti c'est mon choix |
| lolocarrera | le 02/01/2010 à 13:53 Dixit meo louhans+1 sauf que je n'accepte pas les moutons tant d'un cotés que de l'autre qui disent ce qu'on leur dit de dire!! |
| katiouchka | le 02/01/2010 à 13:53 mais non..personne ne quitte personne..chacun evolue parfois dans des sens opposés...mais complémentaires.. le calme est revenu sur le forum..qui n'est jamais le bon endroit pour une vision objective et non passionnelle.. zen lolo..l'intelligence de chacun fera la reste nous nous sommes tous rencontrés içi..et ça c'est inoubliable |
| lolocarrera | le 02/01/2010 à 13:56 Dixit katiouchka Peace and porsche les amis !!! t'as raison un calumet de la paix entre Doudi et Pollux serait peut étre la solution |
| meo louhans | le 02/01/2010 à 14:00 Dixit katiouchka kat,c'est beaucoup plus inteligent et lolo je ne me permet pas de jugé qui que ce soit je reste a ma place c'est entre eux et c'est tout |
| berty | le 02/01/2010 à 14:04 Je suis OK avec vous tous ... On s'est tous connu Via ce super site !!! ...Mais là , j'y vois trouble !!! ...et c'est pas à cause des fêtes !!! ...Etant Membre d'un Club , je serai plutot enclin à connaitre les tenants et aboutissants ... ... Ne Connaissant qu'un gars sur les deux , et donc n'ayant qu'un son de cloche , j'attends d'avoir les 2 pour ...aviser ... Dans tous les cas , je trouve cela bien triste de détruire une si belle aventure pour qques roros ... |
| 260chrono | le 02/01/2010 à 14:12 message verrouillé par apprenti modérateur, merci de ne pas répondre260 |
| davide45 | le 02/01/2010 à 14:17 et voila pas le droit de discuter , |
| GENDS | le 02/01/2010 à 14:19 Dixit katiouchka Kat est la voix de la sagesse. Je pense et j'espère que l'orage est maintenant passé, chacun doit faire sa route de son côté. Et libre à chacun de nous d'avoir notre propre opinion, mais inutile de l'étaler sur la place publique. |
| CERE46 | le 02/01/2010 à 14:33 Dixit lolocarreraMoi je vois ça comme ça de ma fenêtre: Ne voulant pas alimenter le feu de la discorde , je ne voulais pas polémiquer sur ce sujet , mais je suis entièrement de ton avis et CARREMENT MALADE de ce schisme absurde . Je suis comme le pôvre gosse dont les parents divorcent dans une tornade effroyable et qui ne comprends pas pourquoi il doit payer pour des ainés qui se sont conduits comme de sales petits mômes quand il semblait que l'avenir pouvait et DEVAIT ETRE RADIEUX Aucun des deux sites ne sera plus ce que j'avais tant aimé Drôle de cadeau pour la nouvelle année |
| Phill75 | le 02/01/2010 à 14:49 J'ai surtout envie que ça se calme...J'adore cet endroit, ce club et la "vraie vie" offre assez de déchirements pour ne pas les retrouver ici... ça me fait irrésistiblement penser à ces divorces où l'on est amis avec les 2 et où l'envie est de le rester avec les 2... Donc, zen, cool! |
| fanof911 | le 02/01/2010 à 15:23 HelloChui aussi d'ac' avec lolo. Perso j'adore Doudi et Pollux donc, je ne ferai pas de choix entre les deux. Chui certain que le coeur de ce problème est une incompréhension des 2 parties entre elles. Chui un éternel optimiste et reste convaincu qu'une issue positive sera trouvée et que nos super webmestres (j'adore ce mot inspiré de la belchiqueuuuh pas la tête mes potos belges hein ) Et je propose toujours les merguez Fanof |
| Pat911classic | le 02/01/2010 à 15:24 le sujet d'hier soir à été supprimé ?pas très sport ... |
| Puggsy | le 02/01/2010 à 15:25 +1 avec LoloMessage édité le 02/01/2010 |
| DAB | le 02/01/2010 à 15:40 +2! |
| yw45 | le 02/01/2010 à 15:41 Dixit Pat911classicle sujet d'hier soir à été supprimé ? Le précédent post a été fermé par souci d'apaisement ... Alors, s'il vous plaît, essayez de ne pas remettre la machine en route ... Merci |
| DAB | le 02/01/2010 à 16:35 Dixit yw45Dixit Pat911classicle sujet d'hier soir à été supprimé ? C'est peut être une connerie, mais je pense qu'il aurait été plus judicieux de modérer certains propos sans nul doute excessifs, personnellement je ne trouve pas très fair play de tout faire disparaitre, c'est un peu comme raccrocher au nez! Au boulot un gars à fait ça à un client mal luné, qui est venu une heure après lui mettre son poing dans la trogne! |
| PASSIONSC | le 02/01/2010 à 16:42 Effectivement, il s'est passé des choses dans les hautes sphères du site. Mais les posts et tout le reste c'est vous et moi qui les faisons. Donc si tous ceux qui sont là ne changent pas, notre site continuera à vivre avec ce que l'on voudra bien y apporter: des questions et des réponses, de l'expérience, de la passion. On a tous d'autres centres d'intéret, d'autres sites que l'on visite. Mais notre site 911.org est toujours là et ça me va très bien. |
Sujet archivé.