Code peinture sur jantes fuchs

Bonjour à tous
Je pense que le sujet à été abordé maintes et maintes fois, mais je n'arrive pas à retrouver:
Je souhaite redonner un éclat à mes fuchs " 3.2 G50 1989 " un léger voile s'est déposé au fil des années
Quel est le code couleur " Noir " pour les jantes

Merci à tous pour vos réponses
le 02/01/2010 à 23:30
Bonne question

Je dois également y passer ... je pensais mettre 25% brillant avec 75% mat ... Sachant que je souhaite être au plus près de l'origine ... pas de jantes "clinquantes"

A suivre donc
le 02/01/2010 à 23:42
Idem pour moi aussi, je souhaite faire à l'origine en sachant qu'elle est matching
MAIS.... je crois qu'a l'origine c'est satiné, et il est vrai que le coté verni me tente énormément, mais...
le 02/01/2010 à 23:48
Pour ma part, peinture moteur Noire Satinée de chez "Restom", au pistolet (voir ci-dessous avant / après)

le 02/01/2010 à 23:51
YES
Sinon l'ancien proprio avait voulu polir ces jantes, j'en ai donc 2 qui sont polies, Peut on refaire une peinture dessus qui se rapporterait le plus proche possible de l' anodisé
Merci
le 03/01/2010 à 21:54
Bonne question, je dois y passer aussi!
teinte d'origine puis entretien à la cire pour l'aspect satiné.
A savoir que la cire ne tiens pas dans le temps donc rien d'irréversible.
le 03/01/2010 à 22:31
Une peinture en bombe noire satinée de bonne qualité, fait très bien l'affaire. Il suffit juste de bien travailler à bonne température et à bonne distance et de laisser un temps de séchage moyen entre les 2 couches et surtout un temps de séchage long après la seconde.
le 04/01/2010 à 11:28
La bombe, bof!
Il y a de la surface sur une jante de plus on a vite fait de charger en peinture vue que tout est rond.
Si je le fait, c'est au pétard.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.