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monsterbike | A tous une bonne année, mes voeux pour une conduite responsable et sans soucis. le 03/01/2010 à 15:39 Ma question, problème de chauffage, moteru qui couinait. J'ai déjà démonté le moteur de chauffage,nettoyage, graissage. A de nouveau fonctionné un moment et clac plus rien. Le moteur ne tourne plus , nouveau démontage, il semble que les roulement unibals soit HS. Impossible de les désertir. Solution: changement de moteur ? J'ai lu je ne sais plus ou que Bosch fournissait ce moteur seul. Ou s'adresser? Quelle solution sans devoir changer et le moteur, mais aussi la turbine ( comme chez nos fournisseurs habituels) Mes amitiés porschiste. |
scotland | Bonjour, le 03/01/2010 à 15:41 remplacer le roulement tout simplement ! |
monsterbike | Ok, déjà comment faire pour sortir celui qui se trouve au fond de la carcasse moteur, secondo ou trouver ces fichus roulements. Je ne pense pas que cela soit standard. Qui à déjà fait cette manip ? le 03/01/2010 à 15:55 |
jeanloup43 | bonjour, le 06/01/2010 à 14:22 j'ai eu le même problème debut décembre le moteur de la turbine HS. l'axe du rotor avait complétement bouffé le roulement ou plutôt le palier. j'ai commandé un moteur chez le "gros zoiseau à gros bec" il vend le moteur seul, il suffit juste de changer la fiche qui n'est la même (fiche cosse plate) et le tour est joué! je peux te donner plus de détail en M-P !! et depuis |
salam911 | C'est pas un roulement c'est une buselure, n'importe quelle atelier avec un tour peut t'en refaire une. le 06/01/2010 à 14:31 Fait là refaire en bronze c'est plus solide A+ |
clay smith | Salut, mais les motards ne craignent pas le froid? le 06/01/2010 à 14:43 Bref,les bagues se trouvent chez les détaillants de moteurs électriques ( dans l'industrie), la solution la plus simple reste de trouver un autre moulin. Une recherche sur le net avec les thermes en anglais donne plus de résultats. C'est juste un exemple: clic |
pat-ap | Bonjour. le 29/01/2010 à 12:58 Moi ausi pb avec ce P. de moteur de chauffage coté moteur. Ai tenté de le réparer, mais me bouffe toujours les fusibles. Je vais en être réduit à acheter un moteur neuf chez le zoiseau à gros bec. Pouvez vous me dire comment changer la cosse? Est diffcile? laquelle est à changer, celle du moteur ou du cable? Merci. |
68bass | Salut le 29/01/2010 à 13:16 'y vont bientôt plus en avoir des moteurs de chauffage chez P... !!!!!!! La prise à changer : tu coupe celle de P...et tu soudes celle de l'ancien moteur . et voilà ! |
jeanloup43 | fer a souder + gaine thermoretractable ==> super boulot! le 29/01/2010 à 19:43 |
pat-ap | Bonjour. le 30/01/2010 à 14:07 Merci des rens. je me dépêche de commander. je vous tiendrais au courant. Patrick |
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