Message : | |
---|---|
fred930 | Bonjour a tous et bonne année le 04/01/2010 à 14:58 Quelqu'un peut t il m'explique pour sur mon distributeur d'allumage j'ai deux tuyaux de dépression, un rouge et un bleu. Lequel faut t il débrancher pour régler l'avance ? Merci |
DAB | 2 tuyaux à dépression, jamais vu ça, est-tu sûr de toi? le 04/01/2010 à 16:12 Sinon, débranches les deux, tu ne risques rien, de toutes façon l'avance se règle sans aucune correction et au ralenti! |
930-69 | je suis pas d'accord dans le cas de la 930et en generale avec les avances centrifuge+depression il vaut mieux regler au regime prescrit dans le cas de la 930 4000trs 29°d'avance le 04/01/2010 à 16:30 il vaut mieux etre bon pour l'avance dans les tours qu'au ralenti (probleme de cliqueti encore plus sensible sur les turbos lampe strombo obligé |
fred930 | Oui DAB j'ai bien deux tuyaux sur ma capsule, c'est un modéle 1989 le 04/01/2010 à 16:34 |
Rv 930 | Perso j'ai pas voulu m'embeter j'ai donné 60 € en centre Porsche pour qu'ils me fassent un réglage moteur, c'est plus sûr, plus fiable, et pas trop cher. le 04/01/2010 à 19:28 |
Sujet archivé.