Message : | |
---|---|
olib21 | quelle misère!!! le 04/01/2010 à 19:01 (clic) si ca se confirme, nos titines vont encore prendre de la cote ;) |
marsouille | oui , ça sera un boxster avec un moteur d'audi tt et point barre le 04/01/2010 à 19:06 |
olib21 | la cayman aussi est annoncé. le 04/01/2010 à 19:10 |
team zs | à mon avis les ouvriers de porsche non pas ce genre d'état d'âme le 04/01/2010 à 19:12 |
Rv 930 | il semblerait que, il pourrait y avoir, selon nos confrères, apparement..... enfin que des sornettes rien de précis, journaleux de m****e le 04/01/2010 à 19:15 |
olib21 | c'est aussi ce qu'on disait quand les meme journaleux ont dit que porsche allait faire un diesel... le 04/01/2010 à 19:16 il n'y a jamais de fumée sans feu. |
FERDINAND | Retour aux sources... le 04/01/2010 à 19:17 |
olib21 | 914 4 ;) le 04/01/2010 à 19:17 |
jihef | le 04/01/2010 à 19:19 Dixit olib21914 4 ;) 356. |
olib21 | on va tout de meme bien rigoler sur les circuit quand les gars vont se pointer avec une porsche neuve aussi puissante que les toute premiere sc ... tout en etant plus lourde!! le 04/01/2010 à 19:22 quelle honte! |
jihef | le 04/01/2010 à 19:24 Dixit olib21on va tout de meme bien rigoler sur les circuit quand les gars vont se pointer avec une porsche neuve aussi puissante que les toute premiere sc ... tout en etant plus lourde!! C'est marrant mais le premier Boxster faisait 204ch tout pile et était plus lourd qu'une SC. La honte ! |
olib21 | la c'est encore pire. le 04/01/2010 à 19:28 le but etant en général de progresser non? tu vas me dire que tu vas ca va etre super, parfois il faut savoir etre critique. c'est une marque sportive à la base, la boxster 2.5 est tout sauf sportif, il etait destiné aux golden boy qui venaient de monter leur startup et qui n'avaient pas encore eu le pognon pour s'acheter une 996 3.4.. |
jihef | Progresser par rapport à quoi ? le 04/01/2010 à 19:29 Le Boxster est un modèle d'entrée de gamme et le premier de cette gamme, à quoi le comparer ? |
olib21 | a rien, le 04/01/2010 à 19:32 tu as raison. |
Calou 51 | Une Porsche Boxster 2012 avec un moteur 4 cylindres et peut être même avec le 04/01/2010 à 19:41un... Bientôt... un Boxster-flat.twin2 !!!! |
capten | C'est aussi politique, les marques (donc Porsche en tant que tel, pas VW) doivent sous peine d'amende voire leur polution moyenne baisser et passer sous un certain seuil. Pas d'autre solution quand on fait des moteurs sportifs que de sortir des modèles moins puissants et moins "poluants" en CO2, donc des petites cylindrées, turbo pour garder de la puissance, ijection directe etc. le 04/01/2010 à 19:42 Et par ailleurs des Diesels ... Donc si cela permet de continuer à faire des 911 turbo et GT3, moi cela me va Et faisons confiance à notre marque favorite : s'ils nous refont une 914/4, moi je suis preneur |
MARC33 | Ouaip, c'est quoi le problème exactement le 04/01/2010 à 19:43 Si ça permet à certain d'accéder au monde Porsche meme si c'est avec un modèle 4 cylindres, je vois rien de choquant, comme par le passé avec les 912, 914/4 ou 924, 944 et 968, elles ont fait plein d'heureux, je me trompe ? Et si vous penser que les 356 c'etaient des cox flat4 Message édité le 04/01/2010 |
verte.gre | le 04/01/2010 à 20:21 Dixit MARC33Ouaip, c'est quoi le problème exactementc est vrai ca une porsche pour les petit budgets ,c est cool . |
olib21 | la pollution a bon dos!! le 04/01/2010 à 20:22 ferrari ou lambo font des voitures a moins de 200g de co2 ?? non, porsche veut surtout gagner des parts de marcher ! avec les entrées de gammes, il veulent juste recupérer les acheteur de coupé style bmw ou audi tt. |
phildefer2 | Salut Marc, le 04/01/2010 à 20:28 Tu ne te trompes pas moi c'est la 944 S2 qui m'a permis d'accéder au monde Porsche Ce n'est qu'un 4 cylindre mais bien mené elle n'est pas ridicule face à nos types G (atmo bien sur) A+ Max |
Sujet archivé.