EXPERTISE MOTEUR

bonjour,
je souhaite faire expertiser mon moteur je pense a un probleme de joint de queues de soupapes ,apres une visite chez porsche qui s'est contenté de teste la pollution et de faire un tour avec mon auto ras neanmoins apres une revision chez un vrai pro a creteil une odeur d huile persiste ainsi qu un claqument des soupapes.
je retourne chez mon vendeur un pro allemand la semaine prochaine pour reparation neanmoins j aimerais bien avoir une expertise complete Avez des adresse a mon donner par mail
merci
le 09/12/2006 à 11:58
Tout d'abord que t'a dit le vrai " pro " de Créteil ???

Il a du ... si c'est celui auquel je pense te donner un avis éclairé sur ta voiture non ???

le 09/12/2006 à 12:21
Ben oui, faut comencer par là, que dit le vrai pro de Creteil ?

Je ne te conseille pas l'expertise car malheureusement celle-ci va être à ta charge et implique un démontage complet (15 ou 20h de MO).
Il y a une garantie, le pro l'applique, tout va bien.
Et si le moteur venait à casser après car mal réparé, sa responsabilité sera engagé.
Demandes une attestation de leur part sur les travaux qui ont été fait, histoire d'avoir une preuve au cas où....
D'ici là, tu peux demander à un vrai pro de te faire une constatation. Ca ne vaut pas grand chose au tribunal, n'engage pas le pro en question en quoique ce soit, mais c'est un commencement de preuve.

Elle vient de chez qui cette auto ? (en MP si tu veux)

Message édité le 09/12/2006
le 09/12/2006 à 13:00
Si la voiture est passé chez un "pro", le moteur peut casser maintenant et sa responsabilité sera tout de même engagée, à condition que le claquement du moteur soit mentionné sur l'ordre de réparation....

Donnes nous plus d'info
le 09/12/2006 à 13:56
Dixit gilllouTout d'abord que t'a dit le vrai " pro " de Créteil ???

Il a du ... si c'est celui auquel je pense te donner un avis éclairé sur ta voiture non ???

Si on pense au méme pour étre éclairé il est un jour de pleine lune et un jour de chance
le 09/12/2006 à 14:51
le pro de creteil me dit bruit de soupapes un reglage et une odeur d huile a crotroler de plus j avais deja constater que je consommer un peu d huile ....mon auto part chez SXX en allemagne la semaine prochaine elle est garantie un an pour info j ai acheté mon auto avec un moteur changé par leur soin pas refait de 90 000 km d apers la facture d achat
le 10/12/2006 à 01:01
Moi, un plan comme ça, je demande le remboursement intégral de l'auto et des frais engagés et je vais voir ailleurs. Je n'aurais plus confiance dans le travail réalisé donc dans l'auto elle-même

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.