roue de secours et compresseur

une question: j'ai dans ma voiture une petit compresseur de couleur orange. Allemand. je ne sais pas si c'est celui d'origine... il a l'ai r de fonctionner, mais je trouve que le temps à mettre pour gonfler la roue de secours est diantrement long.... ! est ce que l'un d'entree vous peut me dire
a) si c'est le compresseur d'origine
b) combien de temps il lui faudra pour gonfler la roue de secours à 2,5 kg comme prescrit ?
le 09/12/2006 à 16:02
bon, et bien après quinze minutes... rien..; donc je cours chez SudTOTO m'en acheter un ! le pneu va bien, merci, je l'ai gonflé avec un vrai compressuer à 2,5 bars, je vais voir s'il perd ou pas...
le 09/12/2006 à 16:12
- Oui, c'est celui d'origine. Il était comme ça, dans mon Targa rouge d'origine allemande.
- Généralement, quand il faut "faire le plein" d'une roue vide, il faut gonfler en 2 fois, après une pose de 10 à 15 mn, pour laisser refroidir l'appareil. Quand c'est juste pour un appoint, pas de soucis.

'tain ! Même pas le temps de se connecter ! Pas intérêt à flémarder avé le Gilgamesh.
Pi d'abord, ça veut dire quoi, ce pseudo ? T'as 15 mn. Top c'est parti !
le 09/12/2006 à 16:27
Bon alors ? Elle vient, cette réponse ?
Les 15 mn sont passées, là !!!

'tain ! Encore parti balader, y a pas.
le 09/12/2006 à 18:01
yes.... c'est trop long çà 15 minutes pour gonfler un pneu !! t'imagines ? t'es en plein hiver, fait -12°, tu crèves un pneu ? je veux bien que tu peux encore rester dans la voiture moteur tournant, mais quand même.

MAIS !!! j' ai trouvé l'arme absolue ! un petit compresseur tout mignon, qui vient de me gonfler... la roue de secours à 2,5 bars en 3minutes 20 secondes..

çà j'aime bien. Bon, je jette pas l'autre, je le mets sur l'étagère " 911". Il accompagne: une tête de delco, pas uepr qui m'a laisser en radee il ya juste un an, un moteur de ventilo ( celui de droite, aux pieds du passager... et c' est tout... 39 euros le gonfleur chez SUD TOTO

pour mon pseudo.. soit tu m'appelles, soit un message dans boîte mail, soit google, soit tu achètes " l'ETERNEL MASCULIN, ou traité de chevalerie à l'usage des hommes d'aujourd"hui", de Jacqueline Kelen, chez Laffont...
le 24/12/2006 à 10:31
Est-ce que c'est ce type de modèle ?
(clic)
le 24/12/2006 à 10:39
Bonjour,

Si par hasard il ne t'interesse plus ce compresseur, peux tu me faire signe, car moi je le cherche sans succes :(

Merci,
le 24/12/2006 à 16:09
Dixit SebastienHEst-ce que c'est ce type de modèle ?
(clic)

Euh non je crois que celui la est pour une 964 (ou 993)

Alban
le 24/12/2006 à 16:23
Et on risque quoi à utiliser, pour une 3L2, un compresseur prévu pour une 964 (ou 993) ? Une amende ? Une explosion de tout le bazar ???
C'est peut-être pas le même air, en fait...

Message édité le 24/12/2006

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.