manuel utilisateur

Message :
le 06/01/2010 à 19:27
Bonjour , je suis à la recherche d'un manuel d'utilisateur pour la SC de 1983 que j'ai acheté aujourd'hui ! ! !Le père Noël est passé avec qq. jours de retard .
Une copie ferait très bien mon affaire , merci d'avance .

carrera 46
le 06/01/2010 à 19:32
Salut,

Ca coute une trentaine d'euro chez nos revendeurs habituels.
le 06/01/2010 à 20:07
Ou tu peux cliquer sur documentation, rubrique téléchargement et tu as le manuel d'utilisateur
le 06/01/2010 à 20:20
on me l'avait envoyé et je ne l'avais pas mis en ligne, voilà qui est fait, rubrique téléchargement, "Manuel utilisateur et d'entretien pour 911 SC".

Bon téléchargement

Doudi
le 06/01/2010 à 21:14
Dixit doudion me l'avait envoyé et je ne l'avais pas mis en ligne, voilà qui est fait, rubrique téléchargement, "Manuel utilisateur et d'entretien pour 911 SC".

Bon téléchargement

Doudi


Merci Doudi c'est super çà, je n'avais qu'un manuel en allemand...
le 06/01/2010 à 21:29
Merci beaucoup , c'est très sympa , à charge de revanche si je peux faire qq. choses , pour vous n'hésitez pas , à demander à travers le forum .
Merci , encore .

Cordia Le Mans , Carrera46
le 06/01/2010 à 21:48
Merci Doudi
le 06/01/2010 à 22:02
Cool le manuel SC !!

Au sujet des Manuels...
Un p'tit point de détail me trouble sur celui de la 3L2 :

je m'explique

Le manuel est de 86... donc en BV 915, et 90% des 3L2 sortaient d'usine non-catalysées
Toutefois en page 84, on découvre un ratio de 1ère en 3,500... ce qui correspond au BV catalysée pluus courte !
Alors que la très grande majorité de nos grenouilles 3L2 sont en 11/35 = soit 3.181 pour le premier rapport !

Bon... j'avais bien dit que c'était un point de détail !
le 06/01/2010 à 22:10
Dixit Calou 51Cool le manuel SC !!

Au sujet des Manuels...
Un p'tit point de détail me trouble sur celui de la 3L2 :

je m'explique

Le manuel est de 86... donc en BV 915, et 90% des 3L2 sortaient d'usine non-catalysées
Toutefois en page 84, on découvre un ratio de 1ère en 3,500... ce qui correspond au BV catalysée pluus courte !
Alors que la très grande majorité de nos grenouilles 3L2 sont en 11/35 = soit 3.181 pour le premier rapport !

Bon... j'avais bien dit que c'était un point de détail !


Ca y est.... j'ai mal à la tête !
le 06/01/2010 à 22:42
Elle a une drôle de tête ta 915 mon Calou.




Message édité le 06/01/2010
le 06/01/2010 à 22:47
Pour un modèle 89 , la boite de la turbo serait en 5 ;
je pense 87 ou 88 donc .
Alors les experts ?
le 06/01/2010 à 22:52
!!

Tiens !! Une 915-G.50 ! Il nous aurons tout fait chez Porsche !

Non !! Honte sur moi de ne pas avoir vérifié ce GROS détail !
j'comprends maintenant pourquoi les autres ratios ne collaient pas !
Merci à Toi, mon Jihef

A oui... le Manuel est de 86, mais du mois de juin, cela expliquerait les ratios et le levier G.50... bien évidemment !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.