---|---|
wilou76 | j'ai recu ce mail est-ce vrai? le 06/01/2010 à 19:59 > Pourquoi les motards de la police ou gendarmerie roulent toujours avec des > lunettes de soleil ? > Si c'est vrai c'est intéressant... > Bonne vision durant une forte averse de pluie. > Comment obtenir une bonne vision lorsque vous conduisez durant une forte pluie > diluvienne. > Nous ne comprenons pas pourquoi cette méthode est si efficace ; essayez-la > simplement lorsque vous conduisez au cours d'une forte averse de pluie. C'est > une suggestion de la part d'un ami policier qui l'a expérimenté et a confirmé sa > véracité.C'est utile même durant une conduite en soirée ou la nuit. > La plupart des automobilistes accélèrent la vitesse de leurs essuie-glaces > durant une forte pluie et la visibilité dans leur pare-brise est toujours aussi > mauvaise. > Dans une telle situation, mettez vos LUNETTES DE SOLEIL. (N'importe quel modèle > fera l'affaire), et bingo. un vrai miracle ! Soudainement,la visibilité dans > votre pare-brise deviendra parfaitement claire, comme s'il ne pleuvait pas. > Assurez-vous toutefois d'avoir toujours une paire de LUNETTES DE SOLEIL à portée > de la main dans votre auto. Cette mesure vous permettra de conduire prudemment > et avec l'assurance d'avoir une bonne vision. > C'est fascinant, vous voyez les gouttes d'eau sur le pare-brise, mais aucune > traînée de pluie et vous pouvez voir là où la pluie rebondit sur la route. Ça > fonctionne aussi pour éliminer l'aveuglement des arrosages lors des > dépassements, ou les éclaboussures lorsque vous suivez un camion ou une auto > sous la pluie. > Essayez-le vous-même, puis partagez avec vos amis(es). Ce renseignement pourrait > leur sauver la vie. > Ce petit truc devrait être inclus dans le cours d'enseignement de conduite > automobile, parce que ça fonctionne vraiment ! > |
1142D | He, le 06/01/2010 à 20:06 C'est dans Chips que les motards roulent avec des lunettes de soleil... Maintenant ils ont des super semi-intégraux NALON (Berk, je préfère SCHEBURTH...) Très sincèrement, pour être mortard et rouler très souvent sous la pluie (j'habite en Beauce ), il n'y a pas de miracle contre la plusi : de bons essuie glace en voiture, ou un bon revêtement déperlant sur la visière du casque... et un bon éclairage. |
schwarzie | bon il n'y a plus qu'à essayer ! le 06/01/2010 à 20:21 Le premier qui a la réponse la met sur le topic ! |
olib21 | ca doit pas marcher avec la neige ! le 06/01/2010 à 20:24 |
Olivier76 | Je connaissais les lunettes teinté jaune ... pour une meilleure visibilité dans le brouillard. le 06/01/2010 à 22:13 Après tout il faut essayer ... |
gégé16 | [q=wilou76]j'ai recu ce mail est-ce vrai? le 06/01/2010 à 23:31 C'est utile même durant une conduite en soirée ou la nuit. > Dans une telle situation, mettez vos LUNETTES DE SOLEIL. (N'importe quel modèle > fera l'affaire), et bingo. un vrai miracle ! De nuit, par temps de pluie, avec des lunettes de soleil ... Même pas envie d'essayer! D'abord je ne crois pas aux miracles |
phases | rain x, le voilà le miracle le 07/01/2010 à 01:12 |
brassy014 | Dès que je peux, j'essaie avec la moto et avec la voiture le 07/01/2010 à 02:58 On n'a rien à perdre et tt à gagner à essayer, d'autant que ma visière est pourrie et qu'il faut que je change mon casque depuis pas mal de temps déjà (je reporte, je reporte). |
Jean-Yves | le 07/01/2010 à 08:03 |
Kermit | le 07/01/2010 à 08:20 Dixit schwarziebon il n'y a plus qu'à essayer ! Et le premier qui se plante aussi. |
Gilles56 | le 07/01/2010 à 09:42 Dixit phasesrain x, le voilà le miracle Je confirme, très efficace |
joe897897 | ça sent le mail de début avril à plein nez. le 07/01/2010 à 10:25 Comme les autres, lunettes dans le brouillard pour augmenter le contraste et rain x sur le pare brise. |
gégé16 | le 07/01/2010 à 11:15 Dixit KermitDixit schwarziebon il n'y a plus qu'à essayer ! En moto, dans un tunnel, de jour, avec une visière fumée c'est déjà rock'n roll, alors je te dis pas ce que ça doit être de nuit et sous la pluie. A moins bien sûr d'être le fruit du croisement d'un lapin et d'une chouette, vaut mieux pas insister |
piairalex | J'aime bien aussi "de nuit ss la pluie avec les lunettes de soleil" le 07/01/2010 à 11:22 Rock & Roll En effet si tu sais conduire dans ces conditions extrêmes, après tu peux conduire par tous les temps mouahahaha !! ^^ |
FV911 | Salut à tous, moi j'ai lustré le par brise avec de l'impec éclat, meme plus besoin Eg le 07/01/2010 à 11:47 |
singlar | je pense a tous les abrutis qui comme moi vont essayer aujourd'hui! le 07/01/2010 à 12:29 on va vraiment nous prendre pour des demeurés! |
noir mat | le 07/01/2010 à 12:37 Dixit singlarje pense a tous les abrutis qui comme moi vont essayer aujourd'hui! Tu m'étonne ! ! Y a longtemps qu'on le saurait, ceux qui roule en moto on souvent eu leur visière fumée dans ces conditions météo et ........ pas glop pas glop.... |
Sujet archivé.