Si je ne peux plus

Je me permets de copier coller une réponse que je viens de faire sur le post "infiltration d'eau" .
J'attends votre avis , humoristique ou non .

Si je ne peux plus plaisanter sur mon Targa ?????????

Si je ne peux plus plaisanter sur ma SC ?????????????

Si je ne peux plus plaisanter sur rien ??????????????

Si je ne peux plus avoir aucun avis ?????????????????

A quoi me sert mon Site-Club ????????????????????????

DAB au secours , et si on ouvrait une annexe du Site-Club ou on ne dirait que des bêtises , avec plein de pugilat , Targa Coupé , 3,2 SC , avec plein de bonne humeur , de blagues sur les lavabos les baignoires les boites de sardines et autre baliverne ries.

En deux mots , un endroit comme avant , ou on ne se prendrait pas la tête et surtout ou on ne deviendrait pas tous des "Prout prout" .

Pensée du matin , ce n'est pas parce que tu as une Poil , que tu n'as plus le droit t'être heureux .!!!!!!!!!! Bien au contraire .

.
le 08/01/2010 à 08:08
Et alors, Charles, un p'tit coup de calcaire de bon matin ?

Il y a des grincheux, il y a des plaisantins. Si les premiers ne supportent pas les seconds, qu'ils ne lisent pas leurs réponses, c'est tout simple.

Regarde, j'ai pour ma part un dilemme : j'adore les SC, mais je suis aussi fan de coupé. Comment je fais quand tu postes ? Je ne lis qu'un mot sur deux, ou une ligne sur deux. J'avoue, parfois c'est dur à comprendre

Allez, bonne journée, je supposes toi aussi sous la neige (?)
le 08/01/2010 à 08:08
Dixit 911targa83Pensée du matin , ce n'est pas parce que tu as une Poil , que tu n'as plus le droit t'être heureux .!!!!!!!!!! Bien au contraire .
.

... poil au derriere
Message édité le 08/01/2010
le 08/01/2010 à 08:26
Je pense qu'un topic peu partir en vrille du moment que la solution à été donné, non?

Certains ont l'humour caustique et faut etre habitué!
C'est sûr ça décape bien!

Et c'est ou qu'il faut s'inscrire pour l'annexe "conneries"?
le 08/01/2010 à 08:36
tiens le kermit à changé encore son avatar

vas y Charles parle nous de ta baignoire on aime bien!!

l'humour aussi acide soit il est toujours de mise sur ce site/Club

si tu veux 911targa je peux demander un sponsoring pour des "bombes de baigoires"
le 08/01/2010 à 08:39
Dixit pascalinetiens le kermit à changé encore son avatar

.....

J'ai ésité avec celui-ci!

(clic)
le 08/01/2010 à 08:42
Pour me faire l'avocat de diablotins, l'humour qui parfois ne vole pas haut fini par polluer la résolution.

Un dose d'humour, c'est bien et je pense que c'est dans l'esprit du site.
Du pipi caca prout comme on en voit parfois, j'avoue que je m'en passerai volontiers.

Maintenant, si ça gène certains, il n'ont qu'à pas le lire.
le 08/01/2010 à 09:37
et tartine au caca on peut ??? Mais si on peut pas... alors là je m'en vais !

Qu'est-ce qui fait que tout soit devenu grave ? Moi je me demande s'il n'y a pas un effet générationnel ? Sans déconner je me demande si l'esprit "potache" des 45 /55 ans n'est pas entrain de disparaitre pour laisser la place aux 35/45 technico commerciaux avec entretien d'évaluation... ayant atteint le 1er niveau.
Sans dec ! Les nichons de la maitresse !!!!

le 08/01/2010 à 09:56
Dixit Mmet tartine au caca on peut ??? Mais si on peut pas... alors là je m'en vais !

Qu'est-ce qui fait que tout soit devenu grave ? Moi je me demande s'il n'y a pas un effet générationnel ? Sans déconner je me demande si l'esprit "potache" des 45 /55 ans n'est pas entrain de disparaitre pour laisser la place aux 35/45 technico commerciaux avec entretien d'évaluation... ayant atteint le 1er niveau.

Mm,

Tu touches un point sensible et évident de la rupture entre diverses générations et cultures humoristiques d'internautes !!

Nous les 35 / 45 on n'en peut plus d'écouter de l'humour potache à la papa

Il suffit...s'en est trop de ces calembourg hérités de chansonniers d'après guerre...

Nous on veut de l'humour sophistiqué, ciselé et recherché...de la profondeur de texte , quoi !

Par exemple :

Le coupé c'est stylé
Les targas c'est caca
le 08/01/2010 à 09:57
Dixit bluecar 56
Dixit Mmet tartine au caca on peut ??? Mais si on peut pas... alors là je m'en vais !

crotte pipi trou de balle

Mm,

Tu touches un point sensible et évident de la rupture entre diverses générations et cultures humoristiques d'internautes !!

Nous les 35 / 45 on n'en peut plus d'écouter de l'humour potache à la papa

Il suffit...s'en est trop de ces calembourg hérités de chansonniers d'après guerre...

Nous on veut de l'humour sophistiqué, ciselé et recherché...de la profondeur de texte , quoi !

Par exemple :

Le coupé c'est stylé
Les targas c'est caca
le 08/01/2010 à 10:11
Je me souviens, nous etions a Verdun !
Dans les tranchees en face il y avait toute l'armée de Véga !
Les golgoths et les antéraks se preparaient a nous attaquer.
C'est a ce moment la que le caporal Actarus a crie : Mort a Hydargos, Minos et au Grand Stratéguerre !!!
Fulguro-poing !! Astéro-hache !! Corno-fulgure !! Super-Corno-fulgure !! GO !!!!!!
On a gagne, mais ca a ete chaud !!!!
Apres ca, un bon bol de gnole !!

(Ca y est, je m'y met !! )
le 08/01/2010 à 10:44
Merci pour cette contribution à une profonde réflexion qui devrait faire avancer la sociologie moderne. Il est néanmoins regrettable que l'acquisition de ces autos au prestige certains laissent penser à certains qu'ils appartiennent à une élite qui se doit (dans le c..- ohhhhh m.... j'ai pas pu résister) de tenir son rang par une sériosité et rigidité toute germanique.(ta mère... ohhhhh noooooon !)
le 08/01/2010 à 11:55
Dixit pascalinetiens le kermit à changé encore son avatar

Marrant, j'ai ce poster dans me WC "grandeur nature" !
le 08/01/2010 à 12:09
ben moi l'humour j'aime bien et même l'humour noir.
Difficile de réunir le sérieux et l'humour sur notre site. A chacun d'y mettre du sien tout simplement.
le 08/01/2010 à 12:34
Dixit M'sMarrant, j'ai ce poster dans me WC "grandeur nature" !

Ca reste dans le sujet général du post, on parlait justement de caca! Dis-nous, ça t'aide ce poster?
le 08/01/2010 à 12:38
63 Balais c'est peut être trop vieux , pour faire parti d'une bande d'arsouilles de 25 à 45 Piges .

Et si on suggérait à Doudi de créer une rubrique réservée au troisième âge .

.
le 08/01/2010 à 12:39
Quand je lis ça, je pense qu'une section avec les questions techniques et une sur le HS et la déconnade s'imposent, mais bon, c'est qu'un avis
le 08/01/2010 à 12:40
Le "G"-ronto-club911.org..........
le 08/01/2010 à 12:42
Dixit 911targa83Et si on suggérait à Doudi de créer une rubrique réservée au troisième âge .

.

Oui Charles, vous pourrez parler de vos fuites, quelles soient corporelles: pipi, caca ou qu'elles soient liées à la grenouille. (vous remarquerez que l'on reste toujours dans le sujet de départ, voir le post de spiroux)
le 08/01/2010 à 12:51
Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ? Encore faudrait-il que je crois en un combat… Ah bien sûr, si j’avais cette hargne mordante des artistes engagés qui osent critiquer Pinochet à moins de 10 000 km de Santiago… mais je n’ai pas ce courage. Je suis le contraire d’un artiste engagé. Je suis un artiste dégagé
desproges

il est ou ce club des Gronto

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.