aiguille folle !

Message :
le 10/12/2006 à 09:24
bonjour à tous,
J'ai un soucis que vous avez peut être déjà eu; mon aiguille de jauge à huile se colle tout en haut dès que je met le contact. Et elle y reste ensuite moteur tournant.
Cela n'est pas dramatique en soit car je vérifie souvent le niveau à la main mais j'aimerai bien comprendre pourquoi ?
Quelqu'un a une idée ?
ps: c'est une novembre 1988.
le 10/12/2006 à 09:28
A la la la la !!! Comment qui va se faire gronder !!!!
L'a pas été sur le moteur de recherche !!!! Pas bien !!!

bon comme je suis bon Doudiste et un peu fayot ... voici la réponse !!! Utilise le moteur de recherche que notre excellent Doudi a mit à ton service et tu y trouveras Ô miracle ce-ci :
(clic)
le 10/12/2006 à 09:38
Je lis ton message en voulant m'excuser vu que je venais de tomber sur l'article "qui va bien" dans la page technique...
Bon entre temps j'ai commandé un sticker 911.org pour mettre sur mon auto...alors...

Merci, je vais attaquer cela tout à l'heure...
Merci encore.
le 10/12/2006 à 10:33
Eh oh ! Ca peut être tout simplement les fils, sur la jauge, qu'il faut couper, remettre des cosses, et rebrancher.
Pas forcément obligé de tout démonter.
Elles sont tellement exposées, ces cosses...
le 10/12/2006 à 11:57
En tous cas, l'article est super bien fait! merci de me l'avoir fait découvrir.
le 10/12/2006 à 12:24
C'est vrai qu'il est super cet article bravo doudi
le 10/12/2006 à 18:31
salut

j'ai eu le cas sur la mienne

démontage de la jauge,nettoyage de la résistance au diluant,un coup de souflette,un joint neuf et remontage et depuis nickel.
ps:avant de démonter vérifie quand méme tes connections électriques.

a plus; petro57
le 10/12/2006 à 21:29
Dixit AMBUL 911C'est vrai qu'il est super cet article bravo doudi

Rendons à Jules ce qui appartient à César
C'est rv91 l'auteur
le 10/12/2006 à 23:52
Merci à tous; La connectique était un peu d'époque; tout est rentré dans l'ordre...C'est vrai que c'est super mal situé. Pratique pour intervenir mais très exposé...

Merci encore

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.