adresse sur Bxl et environs

salut à tous,

Ma SC passant sur la table d'op mercredi pour un gros, mais GROS entretien (changement des tendeurs méca en hydro, réglages soupapes, volant moteur et embrayage si ce dernier s'avère usé plus tous ce qu'il faudra changer lorsqu'on mettra le moteur en bas), j'ai envie de lui faire un cadeau en plus : un inox sport... j'ai déjà le bypass inox installé

Est-ce que qq'un connait une adresse où je peux en trouver rapidement dans la région ? pas trop moin histoire que j'ai le temps d'y aller sur l'heure de midi, seul moment de libre dans ma journée

merci !

a+

zzar

ps : si qq'un en a 1 d'occaz, je suis aussi preneur
Message édité le 10/12/2006
le 10/12/2006 à 19:52
un petit "up" pour les doudistes du soir... et pour remercier les deux doudistes qui m'ont envoyé des tuyaux (en parlant d'échappements, ça le fait )

A+
le 10/12/2006 à 21:25
passe un MP aux luxembourgeois, tu auras sans doute + de succès
le 10/12/2006 à 22:31
désolé pour toi mais sur bruxelles y a pas grand monde excepté car 911 ... par contre du coté de mons y a un bon pro qu fabrique sur mesure alors pour le tout fait il y a joma parts ( il envoie par poste ! ) et du côté de charleroi il y a zeeter (zoning hépignies pres de l'aeroport !) pour moi le seul qui en aurait de stock c'est joma

ah pour Doudi le luxembourg c'est pas réellement près de bruxelles
Message édité le 10/12/2006
le 11/12/2006 à 20:29
le 11/12/2006 à 21:26
Dixit Kabongoah pour Doudi le luxembourg c'est pas réellement près de bruxelles

Oh purée, j'étais très mal réveillé et n'avais sans aucun doute pas mis mes lunettes, ce matin !!!
mea culpa aux Suisses de Bxl alors

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.