Sièges 3.2

Bonsoir,

je me renseigne pour trouver des sièges de 3.2 dans ma SC ( franchement ceux de SC sont tous moches), et je voulais savoir les fixations des rails sont les même (au pire je refait des trous dans les rails), mais aussi, si le système électrique peut être peut se retirer facilement ?

si quelqu'un l'a déjà fait, j'écoute les conseils !
merci
A+
le 14/01/2010 à 18:54
J'ai un intérieur (sport) de 3.2 et je n'ai pas eu de problèmes de montage
le 14/01/2010 à 18:54
Dixit alex SC... franchement ceux de SC sont tous moches...

Enfin un gars honnête, qui reconnaît les tares des SC ...

Cherchez pas, je suis loin ....
le 14/01/2010 à 18:55
Dixit yw45

Il en fallait bien une ...............mais c'est la seule
le 14/01/2010 à 18:57
Dixit yw45

Je dira pas ca Yves !!!
je disai moche ceux que l'on trouve d'occase, loin d'être propre, mais je reconnai que le confort est plus sympa, ma femme appréciera et ca ne dénature pas la SC que j'adore !
le 14/01/2010 à 18:57
Je ne dirais pas moche mais en rapport avec l'epoque,c'est quand meme pas des sieges de R4!
le 14/01/2010 à 19:04
j'ai aussi changé pour un interieur de 3.2 post 85, les anciens sieges faisaient trop mal au dos!
le 14/01/2010 à 19:46
et pour les mettres electrique comment vous avais fait
le 14/01/2010 à 19:50
Quel confort avec ces sièges!

le 14/01/2010 à 19:54
Dixit thierry33et pour les mettres electrique comment vous avais fait

Un "Plus" et une "Masse"..... (+ Le ou les connecteurs qui vont biné)

A+

Edmond
le 14/01/2010 à 20:56
Dixit KermitQuel confort avec ces sièges!

Les miens sont manuels
le 14/01/2010 à 21:10
Eh ben, je n'ai pas le souvenir d'un tel inconfort dans une voiture! au point de songer à la revendre
Je dois avoir un soucie.
le 15/01/2010 à 07:48
Une réponse concernant de retirer ou non les moteurs électriques ?

merci pr les réponses au fait
le 15/01/2010 à 08:13
J'ai deux sièges électriques de 3,2 dans mon Targa , il n'y a aucun rapport au point de vue confort , surtout au niveau nerf sciatique , ceux des SC étaient auto déclencheurs de sciatique .

Pour les alimenter en courant , je suis aller repiquer le plus sur le bornier à fusibles dans le coffre , justement n'ayant pas la clim , un fusible était libre et bien venu .
Si l'on démonte les moteurs je crains que le siège reste ou retombe dans sa position basse ???????
C'est là tout l'intérêt de pouvoir monter ou descendre l'assiette , mais surtout de pouvoir régler son horizontalité au millimètre près .

.
le 15/01/2010 à 08:32
salut alex

je te donne mon avis pour avoir eu les 2 versions de sièges des 3.2 post 84(ceux qui t'intéressent)

si tu restes sur des plats, tu ne verras pas grande différence avec ceux de SC au niveau maintien

vises les sport si tu peux (clic)

par contre le mieux et sans avoir de modif à faire serait de trouver les versions sport de SC ou 3.2 mill 84 et de faire recouvrir par un sellier , ce qui ne te coûterais finalement pas plus cher en aynat une auto "cohérente"

seb95 en vendait une paire, mais je crois qu'ils sont réservés

si j'en trouve, je te fais un mp
le 15/01/2010 à 08:41
Dans ma SC,j'ai 2 sièges AV électriques en cuir de 3.2 que je trouve impeccables.
Au fait, je cherche 2 sièges AR en cuir noir et un intérieur idem (sauf moquette)
le 15/01/2010 à 09:46
Dixit 6TALFsalut alex

je te donne mon avis pour avoir eu les 2 versions de sièges des 3.2 post 84(ceux qui t'intéressent)

si tu restes sur des plats, tu ne verras pas grande différence avec ceux de SC au niveau maintien

vises les sport si tu peux (clic)

par contre le mieux et sans avoir de modif à faire serait de trouver les versions sport de SC ou 3.2 mill 84 et de faire recouvrir par un sellier , ce qui ne te coûterais finalement pas plus cher en aynat une auto "cohérente"

seb95 en vendait une paire, mais je crois qu'ils sont réservés

si j'en trouve, je te fais un mp

En fait je suis sur une piste pour des sièges de 85. Pas en version sport, trop cher, sauf occase incroyable et dans ce cas vous me prévenez !!!.
Franchement j'apprécie ceux de mon père dans sa 88. Je pourrai très bien refaire en cuir les miens, et refaire les mousses pour retrouver du maintien, mais y en a pour au moins 1000€ chez un sellier.

Je vais donc rester sur mon choix de racheter des sièges d'occase. On me propose 500€ pour 2 sièges elec(très propres), vous en pensez quoi ?

Concernant la hauteur, finalement je vais garder la motorisation, je vais tirer 2 câbles. Je regarderai si j'ai des fusibles de libre.
A+
le 15/01/2010 à 09:55
Pour le fixations c'est identique , ils vont en lieu et place l'un pour l'autre .

Pour la version sport c'est ceux que j'ai , tu te crois dans des baquets , pour la tenue .

Pour le prix 500€ les deux c'est un cadeau que l'on te fait .

Tu n'as pas besoin de deux câbles , le + suffit , la masse tu la prends sur le tunnel central dans le boîtier de régul du chauffage .

.
le 15/01/2010 à 09:57
Dixit 911targa83Pour le fixations c'est identique , ils vont en lieu et place l'un pour l'autre .

Pour la version sport c'est ceux que j'ai , tu te crois dans des baquets , pour la tenue .

Pour le prix 500€ les deux c'est un cadeau que l'on te fait .

Tu n'as pas besoin de deux câbles , le + suffit , la masse tu la prends sur le tunnel central dans le boîtier de régul du chauffage .

.

J'ai pas de boitier, modèle 78 !!
le 15/01/2010 à 10:53
moi j'ai acheté un porte fusible, ca coute 2 euros!!
et je me suis directement branché sur la batterie, comme ça je ne risque pas de foutre le foin dans les fusibles ;)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.