ça y est , c est fait

et oui ça y est je viens de recevoir mon bip-bip v2, je rentre ds la belle communauté... Du coup j ai hate de l essayer,juste pour voir l efficacité, dangereux ce truc la quand meme. Ca fait pas un jour que je l ai et j ai deja envie de pousser l auto....
le 15/01/2010 à 17:24
Je vais de ce pas chercher le meilleur emplacement ds la type g, si quelqu un a deja cherché avt moi, suis preneur
le 15/01/2010 à 22:22
Support sur la console centrale (derrière le levier de vitesse) ou l'angle inférieur gauche du pare brise posé sur le TDB.
Inconvénient de la 1ere solution, il faut démarrer le bip bip dans la 2eme position puis le mettre en place quand il t'affiche une vitesse sinon il a un peu de mal à accrocher les satellites.
Inconvénient de la 2eme solution, en cas de mouvement brusque (on est dans une sportive ne l'oublions pas!) bip bip peut se retrouver par terre.
Enfin je te rappelle que cet instrument est juste là pour améliorer ta sécurité et non pas pour t'inciter à enfreindre la loi: délinquant!!!!!
le 16/01/2010 à 06:29
Salut, tu va te régaler avec!! Je fais 70 000 km par an d'autoroute pour le taf et hier encore 5 radars d'evités entre montpellier et bayonne!! C'est vraiment un petit joujou hyper efficace!!
le 16/01/2010 à 08:54
j ai aussi trouve une place pas mal: cendrier ouvert avec l aimant ça devrait pas bouger, ya plein de metal ds cette auto
le 16/01/2010 à 09:08
Dixit ds21j ai aussi trouve une place pas mal: cendrier ouvert avec l aimant ça devrait pas bouger, ya plein de metal ds cette auto

C'est comme ça que le mien est installé. En 3ans 1/2 d'utilisation il n'est jamais tombé.
Et, comme on se trouve tout près de la boite à gants, ça permet d'y ranger le surplus de cordon...ça fait tout propre!
Message édité le 16/01/2010
le 16/01/2010 à 09:34
le V2 c'est celui avec l'ecran en couleur?

quelqu'un sait si on peux echanger le V1 contre un V2 chez coyote?
le 16/01/2010 à 10:07
Dixit seth02quelqu'un sait si on peux echanger le V1 contre un V2 chez coyote?

A priori, non...
(clic)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.