Spécial SC seulement

Je vais m'attirer les foudres des ceux du matching chose number .

Pour ceux qui aurait des problèmes de boîtier BHKZ .

Savez vous qu'il existe un kit avec petit capteur magnétique , qui peut prendre place dans notre delco , sans en modifier l'apparence qui coûte complet avec son boîtier électronique dans les 500€ .

j'ai monté ce genre de bebette sur une Dino , sur une Sunbeam alpine , sur plusieurs berlinette Rino , ça fonctionne du tonnerre , c'est même livré avec une petit LED qui sert à trouver le bon point d'allumage .

Je posais la question de savoir si un Doudiste aurait cette chose sur sa Charrette.

.
Message édité le 18/01/2010
le 18/01/2010 à 15:12
Si c'est un truc pour remplacer les vis platinées un doudiste en avait déjà parlé. Peut-être Pierrot72.

Sinon je sais pas.
Message édité le 18/01/2010
le 18/01/2010 à 18:19
Non jihef ce serait pour tout remplacer en cas de BHKZ hors service , mais cela peut intéresser ceux qui ont des vis platinée aussi , c'est universel ce truc .

Pratiquement tout est possible (je signale au passage que je n'ai pas d'action dans cette boite ).

Tu peux avoir le - ou le + à la masse , ton delco peut tourner à droite ou à gauche ( intéressant pour la SC qui a son delco qui tourne anti horaire ) .

.
le 18/01/2010 à 18:21
Dixit 911targa83Non jihef ce serait pour tout remplacer en cas de BHKZ hors service , mais cela peut intéresser ceux qui ont des vis platinée aussi , c'est universel ce truc .

Pratiquement tout est possible (je signale au passage que je n'ai pas d'action dans cette boite ).

Tu peux avoir le - ou le + à la masse , ton delco peut tourner à droite ou à gauche ( intéressant pour la SC qui a son delco qui tourne anti horaire ) .

??????????????

.
le 18/01/2010 à 18:43
thierry pourquoi ??????????????

.
le 18/01/2010 à 18:47
tu parle du pertronix monté avec un boitier d'allumage msd?

(clic)
le 18/01/2010 à 18:53
C'est la même chose mais en français .

http://kitallumage.chez.com/kitallumage/

.
le 18/01/2010 à 19:40
je voulais juste savoir se que s ai

cool avec le lien j ai vu
le 18/01/2010 à 21:03
Dixit 911targa83C'est la même chose mais en français .

.

bonjour,

j'ai monté ce type d'allumage sur ma cox cab depuis 4 ans, ça fonctionne super bien, aucun souci et en plus le SAV est impec.
Ils ont des kits pour tout type d'allumeurs.

moi non plus je n'ai pas d'actions chez ce fournisseur
le 19/01/2010 à 08:10
Et sur 911 , personne du Site-Club la testé ??????

.
le 19/01/2010 à 08:15
Vu la simplicité du montage , je suis sur que l'on pourrait monter à peu de frais (relatif) , un double allumage sur nos moteur , avec deux capteur dans le même Delco .

.
le 19/01/2010 à 08:16
Dixit flat37
Dixit 911targa83C'est la même chose mais en français .

.

bonjour,

j'ai monté ce type d'allumage sur ma cox cab depuis 4 ans, ça fonctionne super bien, aucun souci et en plus le SAV est impec.
Ils ont des kits pour tout type d'allumeurs.

moi non plus je n'ai pas d'actions chez ce fournisseur

+1 mais sur ford mustang de 64 démarrage au quart de tour et aucune grosse modif, discrétion assuré
le 19/01/2010 à 09:14
l' allumage "multic" dont vous parlé ( voir photo ) , je l' ai monté sur 911 2.0 S , pour remplacer l' allumage classique avec resistance balastre
le capteur de cette allumage prend place , sans grosse modif des " vis platinées "( rupteur pour les puristes )
je pense que ce kit d' allumage est impec pour transformer un allumage classique ( a rupteur ) en allumge électronique sans avoir les inconvenients directs de l' electronique .
En effet , en cas de panne de l' électronique , le retour aux " vis platinées " peut se faire rapidement , mème sur le bord de la route

Je pense aussi , que ce kit allumage "multic" ne convient pas au allumage BHKZ a "étoile" de nos SC

Philippe
Message édité le 19/01/2010
le 19/01/2010 à 12:48
Dixit land911l' allumage "multic" dont vous parlé ( voir photo ) , je l' ai monté sur 911 2.0 S , pour remplacer l' allumage classique avec resistance balastre
le capteur de cette allumage prend place , sans grosse modif des " vis platinées "( rupteur pour les puristes )
je pense que ce kit d' allumage est impec pour transformer un allumage classique ( a rupteur ) en allumge électronique sans avoir les inconvenients directs de l' electronique .
En effet , en cas de panne de l' électronique , le retour aux " vis platinées " peut se faire rapidement , mème sur le bord de la route

Je pense aussi , que ce kit allumage "multic" ne convient pas au allumage BHKZ a "étoile" de nos SC

Philippe

En fait je ne cherche pas a adapter ce Kit , je pensais simplement qu'il pouvait être mis en lieu et place de tout notre BHKZ , ainsi que remplacer l'intérieur de n'importe quel delco aussi celui des SC à vis et à étoile .
En fait le principe en est exactement le même .

Au prix des BHKZ et des delco de SC , c'est une alternative beaucoup moins onéreuse , qui peut en dépanner plus d'un.

Je parlais de la mise en place du Kit complet bien sur , ne pas essayer d'adapter le capteur sans son boîtier , ou le boîtier sur capteur dc SC .

.
le 19/01/2010 à 13:20

le 19/01/2010 à 13:21
desoler je pas fait volontairement
le 20/01/2010 à 09:13
Dixit thierry33

C'est beau un Cabrio , c'est plus beau qu'un Coupé , c'est presque aussi beau qu'un Targa

.
le 20/01/2010 à 18:53
merci sa vas lui faire plaisir

c'est presque aussi beau qu'un Targa sans les fuites

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.