Trop c'est trop

Message :
le 29/05/2006 à 13:05
Salut, j'ai pas encore donné mon avis consernant la nouvelle formule du site et du forum.
Donc je le fais maintenant:

C'est trop bien, quand je dis trop, ça veut dire que c'est trop.

C'est tellement trop bien qu'il y a désormais trop de nouveau post, et dès qu'on reste 2 jours sans passer voir tout ça, on se sent complètement perdu.

Finalement, je préfèrais quand c'était moins bien, j'avais
l'impression de discuter avec une petite famille, des gens sur lesquels je mettais un visage ( qui n"était pas le leur puisque je ne connais réellement pas grand monde), des personnes dont je me disais : tiens lui je pourrais m'en faire un copain, d'autres : pas très intéressant passe ton chemin etc...

Bref ce côté petite famille et la petite douzaine de nouveau post par jour, ben c'était le bon vieux temps quoi!
le 29/05/2006 à 13:10
Ben ça reste une famille mais un peu plus grande
le 29/05/2006 à 13:15
ben oui, là, faut reconnaitre, ça bouge beaucoup.
Mais rien n'a changé. Et surtout pas l'esprit. Mais tout ça va vite se tasser (fin des DDays, bientôt les vacances, l'effet nouveauté du site va s'estomper...).
Bref, bientôt le retour au calme

Juste pour info : le nb de visiteurs n'a pas fondamentalement changé, mais l'ancien site ramait tellement qu'on y postait peu... Normal qu'on se rattrape un peu, aussi

Allez, je retourne à mes entretiens... Bye
le 29/05/2006 à 13:34
Ouais, ben tes entre-tiens, tu en parleras entre-nous, hein ?
le 29/05/2006 à 13:37
L'a tout à fait Raiso, le raison : Pas facile de mettre un visage sur les pseudos !!!
.
.
.
Sauf pour ceux qui ont eu la bonne idée d'aller aux DD 2006 !!!
Allez, sois raiso-nnable, et programme les DD 2007, tu verras, ça aide !
le 29/05/2006 à 13:49
L'ancien site ne me donnait pas trop envie de poster, mais maintenant c'est le contraire.
Il pourrait peut-être y avoir quelques catégorie et section, pour trier ?
le 29/05/2006 à 13:52
Ouais !!! Bonne idée !!! On va demander à Doudi de faire une rubrique spéciale râleurs, pour Mm, Raiso, et accessoirement Gégé et moi !
le 29/05/2006 à 14:08
Parfais ça me va
le 29/05/2006 à 14:12
Et puis puisque maintenant je suis catalogué dans la catégorie des raleurs , je peux donc me permettre de dire que s'il y avait un petit endroit pour cliquer pour retomber directement sur les messages non lu, ça m'éviterait de relire à chaque fois les réponses que j'ai déjà lu .
le 29/05/2006 à 14:20
Déjà demandé !!!
Mais notre Doudi est quelque peu occupé, en ce moment...
Bienvenue au club des "chercheurs-de-posts-à-lire" !
le 29/05/2006 à 14:49
La nouvelle version est extra, vraiment bravo !
et quelle vitesse . . .
Juste une remarque : dans la rubrique vente / recherche, on avait des commentaires éclairés sur les annonces en cours, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui ! Me trompes-je ?
le 29/05/2006 à 14:56
Déjà demandé aussi !!!
Réponse du ouebmaistre : "A vous de demander au vendeur les infos dont vous avez besoin."
le 29/05/2006 à 15:11
Merci pour le retour Dan, mais les commentaires venaient d'autres personnes que le vendeur
le 29/05/2006 à 15:32
Dixit Grib87Merci pour le retour Dan, mais les commentaires venaient d'autres personnes que le vendeur

J'ai bien compris !!!
le 29/05/2006 à 18:15
Dixit Grib87... on avait des commentaires éclairés sur les annonces en cours ...


Les commentaires "éclairés", provenant souvent de personnes n'ayant jamais vu les véhicules proposés, étaient quelquefois très obscurs ... .. c'est ce qui a motivé la nouvelle présentation. Ce qui n'empêche nullement les msg privés ...
le 30/05/2006 à 12:23
Moi je trouve ça bien maintenant. Honnêtement, avant je me connectait une fois de temps en temps ... ça marchait une fois sur deux (ça plantait le reste du temps). Je ne postais pas ou peu ... et du coup j'oubiais même de fréquenter le site, par moments.

Maintenant, c'est plus vivant plus dynamique ... il n'est d'ailleurs pas nécéssaire de suivre tous les topics. On peut séectionner les sujets. Enfin, il y a une chose que j'apprécie beaucoup : c'est l'absence de différentes rubriques sur le forum ... parce que finalement, quand on se connecte à un forum c'est généralement pour regarder ce qui se passe sur l'ensemble des rubriques. Le rubriquage façon 911net ne produit qu'un effet : le cloisonnement des populations ... regretable.
le 30/05/2006 à 22:36
Dixit MC_911...Le rubriquage façon 911net ne produit qu'un effet : le cloisonnement des populations ... regretable.

Alors là, alors là !!! Je suis on ne peut plus d'accord !!!
Et c'est la principale raison qui fait que je n'y vais plus du tout, sur le "911.net".
J'y allais de moins en moins, pour finalement ne plus y aller du tout. Plus le temps.
Désolé, mais j'ai beau avoir une 3L2, il y a des infos concernant les 964, les 993 etc, sans oublier les anciennes, qui m'intéressaient. Mais bon, 50 forums, plus le temps. Quand j'étais en fauteuil-roulant, oui. Mais maintenant, plus possible.
Même le Laseric, je ne vais QUE sur le "Hors sujet" ou le "Général". J'ai laissé tombre les "Petites annonces" et le "Garage".
Ton système est super, Doudi.
Le seul manque, c'est le "Nouveau" en rouge, pour les commenctaires concernant les sorties. Mais ça, tu le sais déjà.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.