rehausseur de siege ?

Bonsoir !

J'ai découvert que le siege passager (non électrique)reposait sur des rehausseurs (une sorte de regle en alu)qui s'intercale entre le support de caisse et le rail de fauteuil.

Sont-ils d'origine ou un accessoire ? Les sieges électriques en sont-ils munis ?

Merci de vos réponses.

Mm
le 18/01/2010 à 21:23
je regarderai et te dirai
le 18/01/2010 à 22:23
Salut,
c'est d'origine sur les siège manuels et il n'y en a pas sur les sièges électrique
le 19/01/2010 à 08:03
Dixit ggfoneSalut,
c'est d'origine sur les siège manuels et il n'y en a pas sur les sièges électrique

+ 1
le 19/01/2010 à 10:07
Salut Marc,

Je ne sais pas répondre à tes questions. Par contre, je sais que tu as racheté la voiture de Myriam. Il se trouve que Myriam était une bonne copine de Carla, précédente propriétaire de l’auto.
Et le petit ami de Carla n’était.......pas bien grand, le pauvre (normal, c’était son « petit » ami) ! Alors, comme il en avait assez de ne voir que la boite à gants lorsqu’il regardait devant lui, elle a décidé de la faire équiper d’un rehausseur (pour qu’il puisse voir la route et le paysage autrement que par le bas de la vitre latérale).
Le temps a passé. Carla a épousé son petit ami. Ils ont changé de voiture. Elle l’a revendue à Myriam…
Tu connais la suite…
C’est vrai que nous sommes tous friands d’en savoir un peu plus sur l’historique de nos belles !

le 19/01/2010 à 10:11
J'ai des sièges manuels et j'ai pas souvenir d'avoir vu ce rail quand j'ai bricolé dessus. Mais bon j'ai une SC. Y'avait pas de sièges élec dessus ?
Message édité le 19/01/2010
le 19/01/2010 à 10:11
le 19/01/2010 à 10:24
Richbar : YES j'adore
le 19/01/2010 à 11:00
C'est pas fauuuuuux !!!!!!
le 19/01/2010 à 16:36
Dixit richbarSalut Marc,

Je ne sais pas répondre à tes questions. Par contre, je sais que tu as racheté la voiture de Myriam. Il se trouve que Myriam était une bonne copine de Carla, précédente propriétaire de l’auto.
Et le petit ami de Carla n’était.......pas bien grand, le pauvre (normal, c’était son « petit » ami) ! Alors, comme il en avait assez de ne voir que la boite à gants lorsqu’il regardait devant lui, elle a décidé de la faire équiper d’un rehausseur (pour qu’il puisse voir la route et le paysage autrement que par le bas de la vitre latérale).
Le temps a passé. Carla a épousé son petit ami. Ils ont changé de voiture. Elle l’a revendue à Myriam…
Tu connais la suite…
C’est vrai que nous sommes tous friands d’en savoir un peu plus sur l’historique de nos belles !

merci Richard

grâce à toi , j'en sais un peu plus sur le passé de ma belle , qui est aussi un targa et a aussi des rehausseurs sur le siège passager
t'as pas l'adresse de Carla??
le 19/01/2010 à 16:44
Quelle classe ce Richard!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.