| Message : | |
|---|---|
| beber31 | le 19/01/2010 à 13:46 Bonjour à tous,Il y a quelques temps, j'ai décidé de remplacer les feux arrieres orange de ma SC par des feux arrieres rouge. http://911sc3.0.free.fr/884/photo.php?pic=pat_5.jpg Aujourd'hui, je m'aperçois que l'ancien a quand même plus de charme et j'ai donc voulu remettre les feux d'origine. Sur le pourtour du feu, il y avait un vieux joint que j'ai retiré sans problèmes. J'ai acheté des joints neufs mais ne voit pas du tout comment il faut les insérer dans le structure du feu. Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ? |
| SCedric | le 19/01/2010 à 14:31 je crois qu il faut retirer le bloc feu entier ... |
| JMP74 | le 19/01/2010 à 15:37 De quel joint s'agit-il ?Supposons qu'il s'agit de ce celui venant faire l'étanchéité entre la vitre plastique et le bloc optique (il y en a un autre derrière pour la trappe d'accès à la connectique). Dans ce cas, il faut (comme le dit SCedric) que tu sortes le feu complet de son logement dans la carrosserie car ton joint assure en même temps l'étanchéité du bloc d'un côté avec la carrosserie et de l'autre avec le cabochon plastique transparent. Je te conseille de coller préalablement le joint sur ton bloc optique avec un peu de néoprène car il a une facheuse tendance à ne pas vouloir rester en place pendant la manipulation. Message édité le 19/01/2010 |
| beber31 | le 19/01/2010 à 16:03 C'est bien celui-là ! Merci pour vos conseils. |
Sujet archivé.