Fourrière rapide !! !!

Message :
le 11/12/2006 à 15:28






le 11/12/2006 à 19:26
Alors ça, c'est des gars équipés !
le 11/12/2006 à 20:13
bein merde alors...
une bécane ne souffirait pas de tracter le poid d'un auto!!!????
le 12/12/2006 à 11:06
vous seriez étonnés de voir ce que ces gars-là savent faire avec un vélo ! alors une moto........
le 12/12/2006 à 11:17
Faut le voir, pour le croire
le 12/12/2006 à 12:13
Dixit zzarvous seriez étonnés de voir ce que ces gars-là savent faire avec un vélo ! alors une moto........


Mais c'est un vélo déguisé en moto ZZar!
le 12/12/2006 à 12:33
On avait les motos crottes !! Qui etaient bien utiles sur les trottoirs Parisiens. Et pour une fois qu'"ils" avaient eu une bonne idée, "ils" l'on supprimée !!!

Exit les 'motos crottes'
Welcome les 'motos de mer**'

Mais ou s'arretera l'autophobie ???????

Tiens au fait, juste pour info, je viens de lire sur le bulletin mensuel de la MACIF que les accidents domestiques (Dans la cuisine, dans le jardin, dans la salle de bain, bref dans le 'home sweet home' tuent plus de trois fois plus de monde que les accidents de la route !!!!! (20000 morts par an !! plus les invalidités partielles ou totales)

Juste comme ça, histoire de parler !!!
A quand l'interdiction de prendre des douches ????
20000 morts par an et les pouvoirs publiques veulent nous faire croire que c'est nous les tueurs !! Alors que ce sont les installateurs de cuisines et les plombiers !!!!
le 12/12/2006 à 21:54
ah les playmobils ... que de souvenirs
le 12/12/2006 à 21:57
Le jour où un candidat à la présidence indiquera ces chiffres dans son discours, et qu'il promettra de combattre pas des mesures simples ce fléau (qui est en partie dû à la déresponsabilisation des gens, ce que l'on continue à faire à l'aide des mesures actuelles contre l'auto), on aura le sentiment de voir un peu les choses avancées.
Mais bon, ça va rapporter quoi, aux caisses de l'état ? Moins d'accident donc moins de frais pour la sécu ? Qu'est-ce que l'état en a à faire, puisque de toutes façons, le trou de la sécu est dû essentiellement à ce qu'il lui doit, l'état.
On veut nous faire croire que le + grand fléau c'est l'auto, parce que le combattre, ce fléau, ça fait rentrer de l'argent dans les caisses qui en ont tant besoin.

Houlà ! Parlons Porsche, ça vaut mieux.
le 12/12/2006 à 22:34
Dixit MC_911ah les playmobils ... que de souvenirs


Excuse, mais là c'est plus les playmobils !! C'est les transformeurs !! Façon Citroen C4 un peu !!!!
le 13/12/2006 à 21:18
Vivement la prochaine ère.............
Qu'on mette tous les cons dans les poubelles........
le 14/12/2006 à 11:18
Dixit caesariusVivement la prochaine ère.............
Qu'on mette tous les cons dans les poubelles........


Et où qu'on vas les mettre les poubelles remplis de tous ces co..ns y a plus de place
le 14/12/2006 à 11:19
Dixit ladurite
Dixit caesariusVivement la prochaine ère.............
Qu'on mette tous les cons dans les poubelles........


Et où qu'on vas les mettre les poubelles remplis de tous ces co..ns y a plus de place


Incinérateurs, ça tient moins de place ensuite
le 15/12/2006 à 21:41
Dixit Pascal 2N1
Dixit ladurite
Dixit caesariusVivement la prochaine ère.............
Qu'on mette tous les cons dans les poubelles........


Et où qu'on vas les mettre les poubelles remplis de tous ces co..ns y a plus de place


Incinérateurs, ça tient moins de place ensuite

+1

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.