que vaut cette huile de boite?

la karfour 75/90 synthetique
le 19/01/2010 à 22:29
à proscrire
le 19/01/2010 à 22:30
c'est quoi l'intéret,le prix?...pour 3 ou 4l?
le 19/01/2010 à 22:58
Dixit 930 gr.Bà proscrire

Pourquoi ?
le 19/01/2010 à 23:03
Carouf ne fabrique pas d huile il les achete a un êtrolier et les petrolier ne font pas de l huile special bon marché pour carrouf
le 19/01/2010 à 23:22
Dixit 930noireCarouf ne fabrique pas d huile il les achete a un êtrolier et les petrolier ne font pas de l huile special bon marché pour carrouf
C'est vrai ça,je me demande bien pourquoi on s'embête à acheter de la bonne huile de pétrolier alors que c'est la même dans les gobelets du carremouth
le 20/01/2010 à 07:46
Dixit 930 gr.B
Dixit 930noireCarouf ne fabrique pas d huile il les achete a un êtrolier et les petrolier ne font pas de l huile special bon marché pour carrouf
C'est vrai ça,je me demande bien pourquoi on s'embête à acheter de la bonne huile de pétrolier alors que c'est la même dans les gobelets du carremouth

C'est vrai ça tu achetes ou tu veux quand tu veux comme tu veux , quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.
le 20/01/2010 à 08:07

Oui je confirme il y a 2 ans la 100% synthése était de la mobil 1,il essaye d'avoir le meilleur marché(base d'achat pour eux) pour leur huile
le 20/01/2010 à 10:20
Dixit 930 gr.B
Elle n'est pas forcément mauvaise,le seul souci c'est que c'est la loterie,on ne sait pas ce qu'il y a dedans...
le 20/01/2010 à 18:21
Dixit 930 gr.B
Dixit 930 gr.B
Elle n'est pas forcément mauvaise,le seul souci c'est que c'est la loterie,on ne sait pas ce qu'il y a dedans...

Si tu parts de ce principe , il faudrait analyser l'huile à chaque achat , combien de fois des produits de même qualité ont des prix du simple au double , les grandes distributions ont leur propre marque , certains tests ont bien souvent démontrer que leur marque n'était pas si mauvaises que ça

.
le 20/01/2010 à 18:49
Salut.Je me souvient quand j'étais en bep meca auto,il y'a des lustres!!!mon prof me disait toujours qu'il n y'a pas 50 fabricant d'huile et que tu met le bidon sous le robinet,et hop voila de la bonne hui-huile!!!!Enfin tout ça pour dire que selon lui,quand sur le bidon il y'a la norme API c'est dèja pas mal,et si en plus il y'a celle de VW plus de problème.
le 20/01/2010 à 18:53
Dixit souloisesi en plus il y'a celle de VW plus de problème.

Et pour quoi VW ? Il a déjà de standards Porsche pour l'huile, mais aussi Mercedes.
le 20/01/2010 à 19:00
normalement ,pour leurs normes sont très pointu chez eux!
le 20/01/2010 à 19:02
Dixit souloisenormalement ,pour leurs normes sont très pointu chez eux!

Ah OK. C'est bon à savoir.
le 20/01/2010 à 19:10
Sinon pour info pour vos vehicule de courtoisie toute les huile moteurs mineral marquées API TOUT PAREIL meme grosse cuve meme methote juste le bidon qui change de marque.
le 20/01/2010 à 19:18
Alors ça !! ça me fait doucement rigoler, c'est peut être de la bonne huile mais de l'huile de technologie d'il y a 30 ans, alors si vous voulez mettre le meilleur dans votre Porsche, ne prenez pas des produits de premier prix !!
Aprés c'est un cas de conscience...

C'est comme le gars qui vient de se payer une logan neuve et qui est persuadé d'avoir acheter la meilleure voiture du monde et qui la compare à une BMW.
Faut arreter de rever !!
le 20/01/2010 à 19:19
Je sais..... mais c'est + fort que moi je deteste les Logan !!
le 20/01/2010 à 19:20
j'ai pour ma part l'expérience d'un membre de ma famille qui a failli casser un moteur avec ce genre de blague.C'est vrai qu'il y a déjà un moment de ça,les choses ont peut-être évoluées depuis cependant je reste fidèle aux huiles que je connais pour les utiliser même si je me fais escroquer de quelques euros,ça m'importe peu compte tenu du volume passé simple histoire de tranquilité d'esprit
le 20/01/2010 à 19:22
Et vous en mettriez dans votre titine de plus de 20ans ?

Comme dit plus haut c'est un peu la loterie, et on ne gagne pas à tous les coups... Je ne dois pas être joueur
le 20/01/2010 à 19:26
Dixit Rv 930Je sais..... mais c'est + fort que moi je deteste les Logan !!

N'empeche qu'en ayant une logan, il reste des sous pour mettre de la bonne huile

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.