| Message : | |
|---|---|
| tataneur | le 20/01/2010 à 07:00 Salut a tous, ca fait un moment que je n ai pas poste mais l insomnie et l envie de partager une tranche de vie me pousse a le faire. Certain d' entre vous mon connu avec mon coupe 3.2, puis mon cab que de bonheur a bord de ces voitures... 7 ans!!! Le son rageur mille fois decrit mais a chaque fois que la pedale est sous notre pied droit ce n est plus du ressenti, c est de la vie!!! On sent tout, l arrivee en zone interdite et le sous regime quant papy gaston vient nous bloquer la route avec son berlingo hdi, puis a nouveau la rage du moteur qui s exprime quant on renfonce le pied au plancher. L aiguille centrale qui monte qui monte, les mains ce resseres sur le volant et la banane ,inexplicable au quidam qui n'a jamais connu ça, qui s etire sur ton visage. Une fois debarrasse de Gaston la route s ouvre a toi, virage, lacet, quel plaisir quel panard de jouer avec cette boite, ferme, un peu, mais vivante. Comme si elle allait dire au reste de l auto " aujourd'hui on on s'eclate . La voilà qui s'appuie sans broncher pour passer cette courbe, ouch!!! Plus serree que je ne le croyait mais pas de probleme, a la limite un petit cris de joie des gommard et tu remets le pied dedans jusqu au prochain tour de manege.... Tu est heureux.  Parmis toutes les voiture que j ai connue, peu de sportive c est vrai, c est la seul qui nous donne autant de plaisir. Je parle la, bien sur des type G . Même en moto ou les vitesses atteintes rendrait malade notre ministre des délinquant routier, aucun vehicule ne m a apporte ça. Même ma 993, parfaite, puissante....assistee ne peut plus m apporter ça . Alors pourquoi ce titre, pourquoi ce post,  simplement comme je vous l' ai dit pour lutter contre l insomnie et partager avec mes potes. Je vous écris de mon lit d' hosto, l'infirmiere vient de passer prendre la tension. On m a confirme hier que je ne devais pas poser la jambe droite au sol pendant 45 jours, c' est le délais moyen pour une arthrodese du genou.... Le droit . Arthrodese est moins utilise sur le forum que dansk, gros freins, chicanes et piston. Ça consiste a bloquer la jambe en position droite, seul solution pour moi pour ne plus avoir mal, ne plus me schouter a la morphine. Il n y avait plus d' autre descisions a prendre pour que je retrouve une vie de famille normale. Mais il fallait que je revive avec vous, une derniere fois, les souvenirs imperrissables qu a forge en moi un moteur de 3200cm3. fred Message édité le 20/01/2010 |
| DAB | le 20/01/2010 à 07:09 C'est sûr, ça doit te manquer, mais courage, bientôt tu pourras titiller Papy Gaston, c'est tout le mal que je te souhaite, à bientôt et en forme! |
| meo louhans | le 20/01/2010 à 07:20 aller fred comme je te l'ai deja ditcourage et la 993 c'est pas mal quand meme beaucoup s'en contenterai et si le bruit te manque met un cd avec un bruit de 3.2. tu n'a pas penser a modifier ta 993 en 3.2 remarque c'est faisable |
| 911targa83 | le 20/01/2010 à 07:23 Courage Fréderic , que tous ces souvenirs t'aident à supporter cette nouvelle épreuve .Nous sommes là , présent avec toi , peut être par la pensée mais là quand même . Donne nous rapidement de tes nouvelles , ton courage peut nous rendre un peu plus objectif devant nos petits bobos quotidiens. . |
| AMBUL 911 | le 20/01/2010 à 08:08 Bonjour Fred Bon courage pour cette période difficile Reviens nous en pleine possession de tes moyens pour de nouveau profiter de toutes ces bonnes choses |
| PNR | le 20/01/2010 à 08:13 Salut l'ami,45 jours de galère ,dur dur,la vie n'est pas si longue.mais 45 jours de patience pour retrouver ce qui fait le sel de la vie ce n'est rien.je te souhaite beaucoup de courage ,on se retrouve en Avril??? |
| JMT911 | le 20/01/2010 à 08:14 Bon rétablissement |
| Pascal 2N1 | le 20/01/2010 à 08:14 Salut Fred,Un petit coup de pouce du "Grand Nord" ou un grand coup de pied dans le c.l pour te remonter le moral , choisis!!!! 45 jours c'est long c'est vrai, mais regardes bien,aujourd'hui déjà, tu ne vas pas voir passer la journée, tous les potes vont te répondre et tu n'auras même pas le temps de répondre? Tu risques même de te faire engueuler par les infirmières pour ton manque de disponibilité, méfies toi elles sont capables de t'appeler "Monsieur Le Président" tellement tu vas être sollicité. Et puis pourquoi tu ne donnerai pas le N° de téléphone de ta chambre, ce serait cool Allez courage, une fois encore tu vas reprendre le dessus et nous sommes avec toi!!!!!! La bise à la famille. Pascal |
| Kermit | le 20/01/2010 à 08:19 Bonjour Frederic,La chose que je te souhaite le plus fort possible c'est un bon rétablissement. Ne néglise pas la rééducation, mieux elle sera, meilleur sera le retour dans la 993. |
| CHRIS16 | le 20/01/2010 à 08:31 Pourquoi une dernière fois ??? Je te souhaite beaucoup de courage et n' hésites pas à poster, il y aurau toujours quelqu'un pour te répondre |
| olicabrio | le 20/01/2010 à 09:04 Salut Fred,Effectivement, 45 jours, c'est long, mais si c'est pour ne plus souffrir après, c'est l'essentiel car rien de pire que la souffrance chronique difficilement contrôlable... Pour le ressenti, je partage, rien ne remplace les sensations "directes" des types G, et de la 3.2 en particulier, mais la 993 n'est pas dénuée d'intérêts!!!! même si les sensations sont plus "aseptisées", elle reste d'une efficacité redoutable! Bon, pour cet été, tu seras rétabli, et tu pourras profiter à fond, à fond, à fond tout le temps |
| bastos675 | le 20/01/2010 à 09:13 Courage mon Fred, on est tous avec toi et tu peux compter sur nous |
| gege targa | le 20/01/2010 à 09:16 Salut Fred !!Quand j'ai besoin de me defouler, je fais comme ca !!! Ce qui est bien, c'est que c'est la troisieme fois que j'utilise le meme texte ! Deviendrais-je feneant ??? La, je pars du garage, mais ca doit marcher aussi de ton lit. Tu mets des coussins dans ton dos, juste ce qu'il faut pour etre un peu comme dans un siege sport. Tu fermes les yeus et ...... ...... GAZ !!!!!!!!!!!!Dixit Gege Voila, Comment etre a fond tout le temps !! Prends ton mal en patience Fred, Et a un de ces jours. |
| SCedric | le 20/01/2010 à 09:34 garde la peche, 45 jours c est long et c est court en meme temps .... bientot tu pourras retrouver les emotions que tu viens de nous decrire et qu on partage tous au volant de nos bolides ... bon retablissement |
| 6TALF | le 20/01/2010 à 09:41 45 jours de patience avant de réataquer de plus belle depuis 45 jours j'ai plus souvent conduit la souris de mon ordi que ma 3.2 bon rétablissement |
| DONCA | le 20/01/2010 à 09:43 quelle déclaration d'Amour !!! quel plaidoyer !!!!chpeau bas pour ta passion exprimée et ta rage de revenir au TOP!! un tel post me file la patate pour la journée. Bien à toi Yann |
| JohanTarga31 | le 20/01/2010 à 09:50 Salut Fredtout d'abord c'est toujours un plaisir de te lire, que tu sois à l'hosto, chez toi ou ailleurs même. Bon l'hosto, pas cool, je sais de quoi je parle on a fait 3 semaines y a quelques temps. Alors oui c'est chiant, oui on perd son temps, oui on a mal, oui la bouffe est dégueulasse etc, tout ça tu le sais mieux que moi. Mais au final, c'est toujours un petit plus... Ca fait plus de 2 ans qu'Agnès galère grave. C'est pas encore le paradis, mais maintenant on a l'impression de voir le bout du tunnel. Alors courage à toi l'ami. Comme on dit si facilement : c'est un mal pour un bien. J'ai hâte de la voir ta 993 alors dès que t'es sortie, tu prends la route et tu te ramènes par ici Vas voir la section vidéo, ça fait toujours du bien, c'est ce que je fais en ces temps immobilisation forcée... |
| Puggsy | le 20/01/2010 à 10:45 Mais fouter lui un cadenas!! il parle de ça 993!! Sacré Fredo, poster sur un Iphone avec en guest star un papi peteur comme voisin, je peux vous assurer que c'est une grande prouesse Qui c'est qui va venir t'embêter la semaine prochaine?.. Message édité le 20/01/2010 |
| richbar | le 20/01/2010 à 10:45 Salut Fred! (j'adore vraiment cette contrepèterie!)Un post de Fred!!! Du fond de son lit!!! Premier bonheur du jour!!! Quelle bonne idée tu as eue! dans 45 jours (et probablement même avant) tu auras la certitude, si ce n'est déjà le cas, d'avoir fait le bon choix! Tu as les sourires de Sev, de Marie, de Thomas, qui vont de te retrouver enfin libéré de ces souffrances quotidiennes, tu as la volonté, tu as la tiptro...tu vas avoir les sourires des potes et, pour retrouver les hurlements rageurs, il ne te suffira que de baisser les vitres de la 993 pour entendre nos SC, nos 3,0 et nos 3,2 dans les enchaînements de virolos dès le Printemps (il n'y a qu'à voir: tu es inscrit presque partout à l'agenda, preuve de ta détermination ! ) prochain... Bon courage l'ami, je sais que tu n'en manques pas! Continue de nous tenir informé sur le forum (tu es difficilement joignable par téléphone), ça donne du courage à tout le monde! |
| phases | le 20/01/2010 à 11:16 Salut Fred,je suis aussi passé par là, arthrodèse lombaire, morphine, métalose,4 années avec des douleurs et de doutes; de cette épreuve, j'en suis ressorti grandit. Avec du recul, je me dis que l'artrodèse était une sage décision même si la mobilité n'est plus ce qu'elle était... Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement. Phases. |
Sujet archivé.