tiroir d'air additionnel

bonjour a tous
j'ai quelques interrogations sur le fonctionnement de cette bête. Si j'ai bien compris il laisse passer l'air entre avant et après le papillon a froid pour aider au demarrage pui en chauffant le bilame il se ferme progressivement.
1ere question. Comment est alimenter ce bilame, il est constamment alimenté dés que l'on met le contact ou il y a un relais temporisé comme pour l'injecteur de départ a froid.
Comment enlever la fiche électrique dessus, elle ne vient pas quand je tire dessus,j'ai peur de la casser et je voudrais tester la résistance du bilame (33 ohms ?).

Merci de votre aide

Fred930
le 20/01/2010 à 09:56
Il est alimenté par le relais rouge dès la mise en route du moteur.

Il est vrai qu'elle est un peu difficile à retirer car peu accessible mais j'y arrive à l'aide d'un petit tournevis que je fais pivoter à sa base. Pour t'aider, tu peux "t'entraîner" sur celui du régulateur fil chaud ou warm up regulator se situant entre les pipes d'admission gauche. Il est alimenté en série avec le tiroir d'air additionnel.

@+
le 20/01/2010 à 15:31
Dixit cwuidardIl est alimenté par le relais rouge dès la mise en route du moteur.

Il est vrai qu'elle est un peu difficile à retirer car peu accessible mais j'y arrive à l'aide d'un petit tournevis que je fais pivoter à sa base. Pour t'aider, tu peux "t'entraîner" sur celui du régulateur fil chaud ou warm up regulator se situant entre les pipes d'admission gauche. Il est alimenté en série avec le tiroir d'air additionnel.

+1. Si tu n'arrive pas à déclipser le connecteur du tiroir, prends la mesure au niveau du connecteur du WUR en le déconnectant, les 2 sont branchés en parallèle !
@+
le 20/01/2010 à 20:40
OK merci pour vos réponses, je vais regarder ce week end

Fred

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.