J'appelle ou pas (HS ARNAQUE)

Hello à tous.

un petit truc à vous faire partager de bon matin.

En quête d'une nouvelle voiture pour remplacer ma golf mourante je tombe sur une annonce plutôt pas mal pour un A3 SPORTBACK.
J'envoie un mail et surprise voici la réponse...
Vous croyez que la conférence par webcam avec la fille donnera des résultats ???
Au moins je me suis marré

Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.

Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.

Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.

L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.

J'ai 57 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow ,Ecosse pour passer mes dernières années ici.

La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire et je n'ai pas passé l'examen médical .

J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.

Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.

Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.

Le prix que j'espère obtenir est 8500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Vous pouvez appeler ma fille à 0044 141 416 2396 . Si elle ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.

Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui achèteront notre voiture au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger freshmind_53@hotmail.com pour une conférence vidéo.

Merci d'avance ,

Cordialement .
le 20/01/2010 à 09:03
Arnaque??

Qui sait la fille est peut-etre mignionne!

Ca devient de pire en pire!
le 20/01/2010 à 09:04
Huuummmm!!!! Un plan cam a trois, tu nous raconteras.
Ça vaudrait presque le coup de créer une adresse bidon genre : seb-molosse@brigadefinanciere.com , pour voir si tu as une réponse
le 20/01/2010 à 09:12
En plus la voiture est "censée" se trouver près de chez toi Fred

Tu veux pas rencontrer la fille de ce gentil monsieur des fois ???
le 20/01/2010 à 09:27
Si cette annonce est parue sur le coincoin , tu peux la signaler l'équipe de la rédaction la supprimera. C'est pas grand chose , mais si ça peut éviter que certains s'y laisse prendre c'est touours ça
le 20/01/2010 à 09:32
Dixit bastos675En plus la voiture est "censée" se trouver près de chez toi Fred

pour etre retenu en otage contre une racon de 5€50 que personne ne payera jjamais, non merci
le 20/01/2010 à 09:40
Dixit gilllouSi cette annonce est parue sur le coincoin , tu peux la signaler l'équipe de la rédaction la supprimera. C'est pas grand chose , mais si ça peut éviter que certains s'y laisse prendre c'est touours ça

Même pas c'était sur la centrale
le 20/01/2010 à 09:40
Dixit tataneur
Dixit bastos675En plus la voiture est "censée" se trouver près de chez toi Fred

pour etre retenu en otage contre une racon de 5€50 que personne ne payera jjamais, non merci

le 20/01/2010 à 10:45
Pour quelqu'un qui a vécu en France de longues années, y a encore du progrès à faire en grammaire
le 20/01/2010 à 10:48
C'est bien fait pour toi mon ours a la groseille!! Quelle idée un sportback... Je t'ai deja dit, quand ce n'est pas un six a plat, c'est un six en ligne bavarois! non mais!
le 20/01/2010 à 11:17
question conne.

mais, tu devrais tenter, juste pour voir car,
surla centrale, le gars doit payer pour mettre l'annocne,

c'est PEUT ETRE, un vrai gars qui est retourné chez lui avec une LHD et qui prefere la vendre en France vue que sa valeur en UK est proche de zero.

ca ne coute rien ;) et des que viens le mot : payer d'avance pour tel ou tel papier, ben tu oublie ;)
le 20/01/2010 à 11:19
Dixit PuggsyC'est bien fait pour toi mon ours a la groseille!! Quelle idée un sportback... Je t'ai deja dit, quand ce n'est pas un six a plat, c'est un six en ligne bavarois! non mais!

je sais bien mon mini baba aux fraises mais madame à ses éxigences aussi
le 20/01/2010 à 12:14
pourtant c'est assez coherent avec ce numero de telephone en angleterre !

Appelles et tu verras, tant qu on te demande par d argent il y a pas arnaque. Pis t exerceras ton anglais peut etre.
le 20/01/2010 à 12:27
Tentative d'arnaque...

Moi c'était un anglais qui avait acheté un véhicule conduite à gauche lors d'un stage en France et qui l'avait ramené en Angleterre. Soudain, il découvrait que la conduite s'y faisait à gauche et qu'il était bien ennuyé... Du coup il bradait un SLK 350 Tiptronic de 2 ans, toutes options, à 15000 €...

L'étape suivante va être une proposition de transaction via un intermédiaire, transporteur, à qui il faudra envoyer une photocopie de CNI. A ne surtout pas faire car elle sera utilisée pour tenter d'autres escroqueries.
Message édité le 20/01/2010
le 20/01/2010 à 12:37
Au moins c'est une arnaque un peu plus recherchée que les habituelles...........

Il n'y a pas trop de fautes grammaticales .

Ils font des efforts !!!!
le 20/01/2010 à 12:47
+1 avec Puggsy !

Pas une Audi !! Un six Bavarois !!

le 20/01/2010 à 13:47
Bastos on en parlait a midi justement : non mais depuis quand c est les femmes qui choisissent les bagnoles ?
le 20/01/2010 à 14:18
Dixit scotlandBastos on en parlait a midi justement : non mais depuis quand c est les femmes qui choisissent les bagnoles ?

Elle choisit pas, elle donne son avis car elle va aussi la conduire
le 20/01/2010 à 14:22
réponds lui que tu es en cote d'Ivoire et qu'il faut qu'elle te la mette dans un conteneur à destination de Bamako.
le 20/01/2010 à 15:15
Dixit gégé16Tentative d'arnaque...

Moi c'était un anglais qui avait acheté un véhicule conduite à gauche lors d'un stage en France et qui l'avait ramené en Angleterre. Soudain, il découvrait que la conduite s'y faisait à gauche et qu'il était bien ennuyé... Du coup il bradait un SLK 350 Tiptronic de 2 ans, toutes options, à 15000 €...

L'étape suivante va être une proposition de transaction via un intermédiaire, transporteur, à qui il faudra envoyer une photocopie de CNI. A ne surtout pas faire car elle sera utilisée pour tenter d'autres escroqueries.
Message édité le 20/01/2010

"véhicule conduite à droite" bien sûr, mais vous aviez rectifié de vous même...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.