| Message : | |
|---|---|
| numbrice | le 21/01/2010 à 20:29 http://www.paintscratch.com/Je viens de passer commande sur ce site. Je cherchais de la peinture pour faire quelques retouches au pinceau, référence kunstharzlack 708 9 3. J'ai cherché sur Google, au bout d'une heure, j'ai trouvé mon bonheur. Je voulais savoir si y'a moyen de commander sur internet en France ce type de peinture ? Je n'ai pas de centre Porsche à proximité et j'ai rien trouver sur leur site pour passer des commandes en ligne. |
| cdrik915 | le 21/01/2010 à 20:37 Tu as aussi la solution plus simple d'aller chez ton carrossier preferé qui t'en preparera de ta teinte pile , sans durcisseur ou tres peu , avec du diluant separé pour obtenir la viscosité souhaitée ; un pinceau a dessin fin et y'a plus qu'a , en formant une goutte , laisser secher , et ainsi de suite jusqu'a combler l'impact .Apres deux jours , polish renovateur pour abraser la retouche. Ouioui , je sais , chui' maniaque. |
| pat cab89 | le 21/01/2010 à 20:39 Sinon sur la page d'accueil du site, tu as "how to order" et il n'y a plus qu'à enchainer ....... Mais attentio aux frais de port depuis les USA : a priori environ 30 dollars avec suivi (délai environ 10 jours).A+ au |
| CHRIS16 | le 22/01/2010 à 08:41 Commander aux usa pour des retouches!!! Il fallait y penser N'importe quel carrossier sympa te fera ça. |
| olib21 | le 22/01/2010 à 09:05 j'ai été chez ronauto, ils ont des pinceaux de peintures et il y a les références porsche.il suffit de donner le truc ( blanc GP pour moi) et j'ai eu mon pinceau avec la bonne teinte pour 8 euros je crois ;) |
| Kermit | le 22/01/2010 à 09:12 Ou aller au "comptoir pièces pour les pro" du coin avec sa ref de couleur. J'ai fait faire une bombe de peinture à ma couleur. |
| papy965 | le 22/01/2010 à 13:09 et pourquoi pas chez Porshhe...c'est guère + cher et tu es également sur de la bonne teinte (fait il y a 2 mois...) |
| numbrice | le 22/01/2010 à 18:44 en fait, le norauto le plus proche est à 45kms, le centre porsche le plus proche est à 200kms, quant à mon carrossier sympa (il a mis deux mois et demi pour s'attaquer au pare choc arrière de ma 407)...mon drame, c'est que j'habite à la campagne, alors j'achète sur internet l'info, c'est qu'il n'existe pas encore de site français où on peut commander tous types de peinture pour voiture, y'a peut-être une idée à creuser pour les entrepreneurs en herbe du forum ? |
Sujet archivé.