Petit sondage

Mon garage est devenu un entrepôt à pièces détachées de type G, depuis que le virus du démontage intégral m'a pris.

Et au milien de tout ça, une chose, plutôt effrayante, qui a été une 3.2 CARRERA qui faisait baver mes copains il y a encore deux mois....

Expérience très sympa (j'adooore démonter tout ce qui me passe sous la main! pour mieux le remonter ensuite). Le seul hic est que cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus rpooulé en 911... Et p... qu'est-ce que c'est dur!

Petite question, pour me sentir moins seul : combien de 911 sont en cours de démontage actuellement?

Perso, je vois mon objectif de remise en circulation devenir de moins en moins réaliste (je souhaitais une mise en service en marrs... cela sera pour avril coûte que coûte...)

Allez, bises à tous, je retourne au taf...
le 22/01/2010 à 12:53
La mienne va être mise en petits morceaux à partir de la semaine prochaine et une autre est en cours de remontage,bienvenue au club
le 22/01/2010 à 12:54
salut 1142D,
l'action est moins extreme, mais ma miene est hors service pour reparation de l'echappement depuis debut janvier.

remise en route en fonction de ma dispo pour faire le boulot donc pas avant avril!!

le 22/01/2010 à 13:06
Dixit Targa76salut 1142D,
l'action est moins extreme, mais ma miene est hors service pour reparation de l'echappement depuis debut janvier.

remise en route en fonction de ma dispo pour faire le boulot donc pas avant avril!!

J'aime beaucoup l'année de mise en circulation de ton TARGA... Superbe!
le 22/01/2010 à 13:09
La boite de la mienne est en pièce.

Mais c'est pas moi qui démonte, ni ne remonte.
le 22/01/2010 à 13:11
Dixit jihefLa boite de la mienne est en pièce.

Mais c'est pas moi qui démonte, ni ne remonte.
+1
le 22/01/2010 à 13:25
Oui je vous comprends , mais quel moment magique , quand le vilo refait ses premiers tours , c'est une sorte de jouissance , qu'il faut savourer dans ses plus petits détails , c'est le début de la fin des angoisses nocturnes , ou l'on se réveille en sursaut , et l'on ne peut plus se rendormir , car on pense que peut être on à mal serrer le truc du machin , et jusqu'au lendemain on fait la crêpe dans le plumard , tant que l'on a pas vérifié la chose .

A vrai dire cette période me manque , je pense que je vais tout redémonter , rien que pour le plaisir de revivre ses moments de stress maximum .

.
le 22/01/2010 à 13:37
Dixit 1142D

J'aime beaucoup l'année de mise en circulation de ton TARGA... Superbe!

tu as effectivement bien choisi ton année, débuter dans la vie en meme temps que la Type-G, c'est pas rien!
le 22/01/2010 à 13:39
Ca compte??

J'ai juste déshabillé l'habitacle à l'AR, et je m'interdit de rouler avec tant que c'est pas remonté.
le 22/01/2010 à 17:21
911targa83,si tu veux j ai une rosalie a restaurer
le 22/01/2010 à 18:37
Ca me manque suffisamment de ne pas la faire tourner pendant 3 semaines alors, non, je ne la démonterai pas !!

J'attends à peu près 3/4h avant de la redémarrer
le 22/01/2010 à 19:57
Aujourd'hui , Je "fête" les 4 mois d'immobilisation de mon Targa ...

...Toujours en quête de moteur ...
le 22/01/2010 à 20:11
pour mes zigue 1 3.2 de 86 sur cale pour les amortisseurs et embrayage plus 1 3.2 groupe 4 parbrise arriar en plexis reglage des barres de torsions ar c est pas du boulot ca ?
le 22/01/2010 à 21:56
Dixit 911targa83Oui je vous comprends , mais quel moment magique , quand le vilo refait ses premiers tours , c'est une sorte de jouissance , qu'il faut savourer dans ses plus petits détails , c'est le début de la fin des angoisses nocturnes , ou l'on se réveille en sursaut , et l'on ne peut plus se rendormir , car on pense que peut être on à mal serrer le truc du machin , et jusqu'au lendemain on fait la crêpe dans le plumard , tant que l'on a pas vérifié la chose .

A vrai dire cette période me manque , je pense que je vais tout redémonter , rien que pour le plaisir de revivre ses moments de stress maximum .

.

C'est exactement ça!! J'ajouterai en plus le plaisir de la mécanique, surtout celle là dans la qualité de la réalisation.

J'attends et je crois que je vais bientôt craquer dès que j'aurais un peu de monnaie pour une petite optimisation de la SC et revoir deux, trois choses pas au top.

Pour l'attente, j'ai déjà mon remède, le Boxster sous la bache à coté de la 911 ;)
Message édité le 22/01/2010
le 22/01/2010 à 22:45
La mienne aussi, même s'il me reste encore beaucoup(énormément) de boulot, la restauration moteur avance assez vite, enfin ça dépend des jours...
le 22/01/2010 à 22:57
salut 114, la mienne a son spoiler métallique avant en moins car j'y fait mettre une nouvelle peinture.

Ensuite, je vais enlever le volant pour le recoudre convenablement...

Donc j'enrage aussi, ça fait 1 mois et demi qu'elle n'a plus sorti le museau dehors
le 22/01/2010 à 23:45
La mienne aussi est sur le billard, à cause de l'échappement, tube de liaison cassé.
Comme tout est d'origine j'ai mis quelques heures à enlever des trucs qui ont du être des vis, et j'ai du tout démonter, excepté les échangeurs... ouf !

Rien n'est encore remonté
le 23/01/2010 à 07:07
Toujours ma replique de 934 sur le tourne broche...j'espere la finir pour les porsche days
Sinon ma sc roule mais manque de place elle est chez un ami

Jf
le 23/01/2010 à 07:52
Ne jamais se fixer un objectif temps, au moindre problème qui en a fait perdre, essayer de le rattraper mène droit à la catastrophe!

imaginez quand tout est remonté, douter du serrage d'un écrou de bielle par exemple comme ce doit être stressant!
le 23/01/2010 à 08:15
Dixit DABNe jamais se fixer un objectif temps, au moindre problème qui en a fait perdre, essayer de le rattraper mène droit à la catastrophe!

imaginez quand tout est remonté, douter du serrage d'un écrou de bielle par exemple comme ce doit être stressant!

Si tu as mon caractère , tu dois être capable de résoudre ces problèmes , dans tes nuits cauchemardesques .

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.