| Message : | |
|---|---|
| SebastienH | le 22/01/2010 à 20:25 Eurosport en ce moment ... la suite à partir de 23h. Message édité le 22/01/2010 |
| Guardiola jr | le 22/01/2010 à 20:40 Pour ceux qui n'ont pas Eurosport, vous pouvez vous connectez sur le site de la RTBF (chaîne Belge), sans aucun commentaire, brut de brut lien : http://www.rtbf.be/sport/sport-moteur/rallyes/le-monte-carlo-en-direct-video-sur-la-rtbf-62407 |
| GENDS | |
| tomkat | le 22/01/2010 à 21:21 Ben mince, le Monte Carlo a pris un sacré coup dans l'aile Le plateau est inintéressant au possible!!! Bientôt, on va voir s'affronter des Smart CDI et des Toyota Prius... |
| FV911 | le 22/01/2010 à 21:38 C'est la crise !!! mais bon, pas mal quand meme, au moins il y en a qui ose le passage dans le muré |
| Guardiola jr | le 22/01/2010 à 22:32 C'est parti sur la RTBF |
| BRT 21 | le 23/01/2010 à 00:46 Dixit tomkatBen mince, le Monte Carlo a pris un sacré coup dans l'aile Non, c'est meme tout le contraire !!! Il y a bien longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de suspens... Je viens de le suivre et meme si je déplore l'abandon mécanique d'Ogier, la lutte fut totale et de tres bonne qualité.. Merci la télé Belge de nous montrer des images de chez nous que TF moins que zéro et autres chaines médiocres Francaises ne nous passent pas !!! L'IRC a bien plus d'attraits que le WRC ne serait ce que par le nombre d'engagés... Et le Monté Carl' est bien plus valorisant que le rallye du Japon ou de Jordanie. Mais si vous voulez rester dans le monde sensations et spectaculaire , alors il faut se pencher sur le VHC... |
| Phill75 | le 23/01/2010 à 03:12 Merci, très très bien, ce lien!Je rentre d'une soirée et suis bien content de voir ces images! Comment? Oui, d'un oeil mais content!! Plateau inintéressant?????? On a pas du voir la même liste d'engagés! |
| JC26 | le 23/01/2010 à 09:02 Dixit tomkatBen mince, le Monte Carlo a pris un sacré coup dans l'aile Est-ce que tu y étais au bord de la route ? non dommage je pense que tu aurais rectifié ton jugement . Ogier en derive des 4 roues , maitrisant 280cv , 1km avant l'arrivée sur la spéciale de StBonnet le froid enneigée ce n'est ni une smart ni une prius . Sarazin en glisse qui se sort 50 m avant l'arrivée de cette même spèciale et remis sur route par les spectateurs c'est inintéressant ? 3 jours dans le froid et la neige je me suis régalé |
| JC26 | le 23/01/2010 à 09:03 Dixit tomkatBen mince, le Monte Carlo a pris un sacré coup dans l'aile Est-ce que tu y étais au bord de la route ? non dommage je pense que tu aurais rectifié ton jugement . Ogier en derive des 4 roues , maitrisant 280cv , 1km avant l'arrivée sur la spéciale de StBonnet le froid enneigée ce n'est ni une smart ni une prius . Sarazin en glisse qui se sort 50 m avant l'arrivée de cette même spèciale et remis sur route par les spectateurs c'est inintéressant ? 3 jours dans le froid et la neige je me suis régalé Message édité le 23/01/2010 |
Sujet archivé.