| Message : | |
|---|---|
| jeeper | le 11/12/2006 à 20:59 bon, voila une belle loi des serie 3 pannes d'un coup !bon la premiere c'est le capot arriere qui ferme mal apparemment un probleme de graissage, il faut jouer avec la manette pour faire revenir le loquet afin de fermer. 2 eme panne : panne d'essence !!! bon pas grave, mais en pleine cambrousse tout de même ! bon un peu de marche ... et la derniere (qui a entrainé la deuxieme d'ailleur) panne de compteur kilometrique le journalier et le totalisateur ... bizarre j'ai toujours la vitesse . alors c'est arrivé soit en appuyant pour remettre à 0 en roulant, (m'etonnerait) soit au karcher que j'ai passé juste avant !. bon je vous passe l'épisode ou croyant que c'etait pas une panne d'essence (bhein oui pas possible j'aais pas atteint le kilometrage du plein) donc me vla ty pas en train de demonter la tete d'allumeur pensant qu'au karcher j'y avait été un peu fort sur la grille de capot ... bon enfin pour le compteur si quelqu'un a une idée ? MERCI Jeeper |
| AMBUL 911 | le 11/12/2006 à 21:29 J'ai eu ce probleme avec mon compteur une molette en plastique était cassée malheureusement j'ai remplaçé le compteur car l'axe de fixation etait aussi hs car la roue dentée seule peut etre changée |
| Dan Targa 89 | le 11/12/2006 à 22:49 Dixit jeeper... Pas d'accord ! Et c'est depuis que c'est arrivé à d'autres ici que perso, la remise à zéro, j'y touche plus !!! A la rigueur, à l'arrêt, en appuyant doucement, mais surtout pas en roulant !!! |
| jeeper | le 11/12/2006 à 23:51 hum, alors, la molette c'est derriere le compteur ? |
| jeeper | le 12/12/2006 à 00:12 bon, à réétudier le forum, j'en deduis qu'il n'y a qu'un capteur dur la boite pour l'aiguille de vitesse et les 2 compteurs kilometriques.pour ma part j'ai encore la vitesse, donc ce serait plutot une histoire de pignon cassé. ce pignon se situerait dans le compteur. et serait pas facile à changer ! j'ai pas trouvé une seule personne qui l'aurait changé ? ! alors, je me lance ? MErci Jeeper |
| tataneur | le 12/12/2006 à 00:15 (clic) j'ai trouvé ça pour toi , mais je suis sur d'avooir déjà vu un post ou le gars montrait l ancienne et la nouvelle aiguille mais je le retouve plus a+ |
| tataneur | |
| jeeper | le 12/12/2006 à 08:26 merci le premier je l'avais pas trouvé par contre le deuxieme oui.le premier post permet de voi ce que l'on trouve dedans à l'ouverture. MERCI ! |
| JohanTarga31 | le 13/12/2006 à 19:00 Salut Jeeperpour le réglage du capot arrière, je me souviens que WOP avait fait un post pour le réglage capot avant. J'en sais rien, mais c'est peut-être presque la même chose... |
Sujet archivé.