| Message : | |
|---|---|
| Phil_901_911 | le 23/01/2010 à 17:35 Bonjour,Voila j'ai la porte conducteur qui est dur à fermer par rapport à la porte passager (une simple poussée la verrouille) , la il faut que je la claque pour qu'elle ferme.Apparemment c'est le montant du custode qui touche le joint du pare brise qui fait que je force. Avez vous eu ce problème ? |
| 911targa83 | le 23/01/2010 à 18:09 Tout ce règle sur le Targa , les custodes se règlent en hauteur , inclinaison dans les deux sens . Voir le manuel d'atelier mis en ligne . . |
| JohanTarga31 | le 23/01/2010 à 19:32 moi aussi ça le fait Phil, mais en contre-partie, pas de vent ou d'infiltration d'eau... donc je laisse comme ça. Et à ceux qui me disent que c'est un peu brutal, je leur rappelle que Porsche a aussi fait des tanks |
| Phil_901_911 | le 23/01/2010 à 22:39 Dixit JohanTarga31moi aussi ça le fait Phil, mais en contre-partie, pas de vent ou d'infiltration d'eau... donc je laisse comme ça. Et à ceux qui me disent que c'est un peu brutal, je leur rappelle que Porsche a aussi fait des tanks c'est sur que des fois il vaut mieux pas y toucher, mais ce qui me chagrine c'est que la porte passager ferme elle super bien et pas de fuite. Je vais voir les réglages une fois que j'aurais refait le toit |
| juncal1 | le 23/01/2010 à 22:53 Dixit JohanTarga31moi aussi ça le fait Phil, mais en contre-partie, pas de vent ou d'infiltration d'eau... donc je laisse comme ça. Et à ceux qui me disent que c'est un peu brutal, je leur rappelle que Porsche a aussi fait des tanks +1 et pas touche!! |
| thierry33 | le 24/01/2010 à 08:47 moi aussi sa le fait sur mon cab et le pire s ai que pour y remedier l ancien proprio a decouper le joint dans l angle au cuter pas d eau mais le bris du vent je vous raconte pas sur les site j ai pas pu trouver se joint pour les cab bon j ai pas super chercher non plus j attend avoir recu ma capote neuve |
| 911targa83 | le 24/01/2010 à 08:55 Dixit Phil_901_911Dixit JohanTarga31moi aussi ça le fait Phil, mais en contre-partie, pas de vent ou d'infiltration d'eau... donc je laisse comme ça. Et à ceux qui me disent que c'est un peu brutal, je leur rappelle que Porsche a aussi fait des tanks ça m'étonne qu'il n'y ai pas une mauvaise langue , qui te dises , " tu es sur que ton Targa n'est pas vriller " Un genre de coupéiste jaloux par exemple ????? . |
| luky luke | le 24/01/2010 à 09:05 Dixit 911targa83Dixit Phil_901_911Dixit JohanTarga31moi aussi ça le fait Phil, mais en contre-partie, pas de vent ou d'infiltration d'eau... donc je laisse comme ça. Et à ceux qui me disent que c'est un peu brutal, je leur rappelle que Porsche a aussi fait des tanks ben non j ai du respect pour les targa moi tu te dénigres toi même Charles |
| clau913 | le 24/01/2010 à 09:52 bonjour, je donne une solution technique et véridique:Pourquoi après plusieurs années de fonctionnement, les portières deviennent difficile à fermer? la principale raison c'est que nous avons une fâcheuse tendance à les frapper fort.De ce fait certaines articulations se modifient. Remède: l'articulation en cause est celle du système empe chant la porte de s'ouvrir totalement; je parle du levier qui se trouve entre les charnières du haut et du bas.Avec une clé à pipe de 10, il faut resserrer fortement les 2 écrous de fixation qui se trouvent dans la portière, ce qui aura pour effet de redresser la portière. Celle-ci reprenant sa place par rapport à la caisse, il ne sera plus nécessaire de la frapper. ne me dites pas merci coco |
| JohanTarga31 | le 24/01/2010 à 10:17 Merci Clau913 pour cett explication. A essayer alors, mais j'irai avec précaution car parfois à trop serrer fort, on fait des bêtises... |
| Phil_901_911 | le 24/01/2010 à 11:58 Dixit clau913bonjour, je donne une solution technique et véridique: J'ai resseré les deux vis effectivement ca ferme un peu mieux mais j'ai toujours le custode qui vient plaquer trop tot sur le motant du pare brise lors de la fermeture, j'ai remarqué qu'il bougait va falloir démonter les garnitures de portiere. En tout cas merci pour info Claude |
| Ugh-Xav | le 24/01/2010 à 12:03 dans ton cas ne serait il pas mieux d'essayer de travailler un peu sur la custode? |
Sujet archivé.