[1/2 HS] Porsche n'est pas mort... ils donnent meme envie

Salut les pti loups,

bon j'ai pas pu m'empecher de partager ce trailer (Cette bande annonce pour GéGé) de la nouvelle 997 Turbo

Je sais il n'y a pas de soufflet, enfin presque! Si si on en vois une a un moment

Mais quelle beauté, quelle rafinemement, ça donne vraiment envie... pas vous?

(clic)

le 24/01/2010 à 17:10
desolé,pas de soufflets
cadenas
le 24/01/2010 à 23:23
oeuvres d'art
le 24/01/2010 à 23:30
Salut,
De toute beauté! elle rattrape celle de la Panamera.
Mais j'ai un faible pour celle ci: clic
le 25/01/2010 à 00:40
!!! !!!

Pour avoir eu l'honneur de parcourir prés de 500 bornes à bord d'une 997 Turbo serie 1 , (Neuve car de décembre 2008 avec à peine 5000 Kms !!!)

...Je peux vous dire que cette Auto est une Bombe sur roues !!! !!!

...En effet , grâce à mon Ami Tiptro , j'ai pu apprécié un bourrin à eau de chez Porsche !!!

...

...Un grand merci , puggsy , pour ta vidéo !!!

...Ca remet qques pendules à l'heure !!!

Couscoussières (aux yeux de certains "puristes ") ???

Je vous rassure , les mecs !!!

Les "sensations" sont bien là !!!

... Et quitte à ne pas se faire des amis (J'ai l'habitude , hein !?! ) , je peux vous affirmer ici que si j'avais les tunes pour me payer un Joujoux pareil , ...Ben je ferai le Chekos sans hésiter !!! !!!

...

PS...: 'Ci , Jean - Claude !!!
le 25/01/2010 à 07:02
Un grand moment de sincérité
le 25/01/2010 à 09:02
Mick faut pas donner des envies comme ça dès le matin !!!
le 25/01/2010 à 09:20
Très joli joujou ==> très joli prix ==> pas pour ma bourse, d'occas dans 10 ans peu être ==> ben non j'aurais pu les réflexes pour conduire une bombe pareille. Dommage !!!!!!
le 25/01/2010 à 10:01
Dixit clay smithSalut,
De toute beauté! elle rattrape celle de la Panamera.
Mais j'ai un faible pour celle ci: clic

Et oui ca donne envie hein... Ta video Clay est monstrueuse aussi, ils ont l'art et la maniere...

Aller pour encore faire bisquer un peu, vous avez vu celle du Boxster Speedster, je connais un modo qui serait peut etre tenter

J'aime bien le conception de la ballade du dimanche

(clic)

Mettez le son a fond, ça vaut le coup

Et aller parce que cela ne s'arrete jamais, admirez la famille

(clic)

Message édité le 25/01/2010
le 25/01/2010 à 10:49
Dixit PuggsySalut les pti loups,

bon j'ai pas pu m'empecher de partager ce trailer (Cette bande annonce pour GéGé) de la nouvelle 997 Turbo

Bien vu Puggsy
le 25/01/2010 à 11:20
super bagnole.
çà fait envie. quoique que le jaune... pas top et pourtant j'en ai une de voiture jaune. trop peu éclatant à mon gout.
Ceci dit, je sais pas où ils ont tourné çà mais c loin d'être vilain c petit coin de nature. Irai bien faire de même avec la mienne, pas vous?
le 25/01/2010 à 11:27
spyder...super sauf peut être la poignée de porte et le fait que le logo porsche sur le coté aurait pu aller de roue à roue ou au moins occuper toute la porte mais bon suis en train de faire le difficile là

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.