| Message : | |
|---|---|
| Puggsy | le 25/01/2010 à 11:14 Oui, Oui, c'est encore moi!!Vous vous dites "mais il a quoi en ce moment Puggsy? C'est un fou!" pitetre Bref.. je voulais vous faire partager la dernière attraction de FireFox (vous savez le navigateur qui va bine! )Bon ben dans Firefox, il existe des thèmes appeler "personas" pour en appliquer un, rien de plus simple : -Sur Firefox aller dans => outils => modules complementaires -Cliquer sur l'onglet Themes => obtenir des themes -Une fois la page "persona" ouverte, taper dans la barre de recherche "Porsche". Et la Miracle ![]() passer la souris, sur le thème de votre choix et si il vous convient, cliquez sur "Wear it" et hop! Ça vous donnera la même fenêtre que bibi! Amusez vous bien |
| JohanTarga31 | le 25/01/2010 à 11:31 cool merci pour l'info Puggsy car en général j'installe les prog, ça fonctionne et basta je vais pas voir plus loin. Et c'est bien dommage.D'ailleurs à ce propos, oui c'est HS mais ça permet un surf peut-être plus cool et plus facile, qu'utilisez vous comme compléments sur Fire Fox et sur Google ? Je demande ça pour voir ce que je pourrais installer de bien. |
| ptit louis | le 25/01/2010 à 11:46 j'ai essayé , ça marche pas le thème est par "défault 3.5.7" et c'est tout !!!! comment je fais oui , je sais , j'suis nul en informatique |
| JohanTarga31 | le 25/01/2010 à 11:47 snif j'ai pas le bouton "wear it" si si maintenant ça marcheeeeeeeeee Message édité le 25/01/2010 |
| timanu | le 25/01/2010 à 11:52 hello !Greasemonkey permet de coder sois-même en java.. sinon il existe un base de scripts qui tournent grace à cette extension sur userscripts.org (clic) adblock plus retire 99.99% des pubs des sites web... infoRSS permet d'avoir ses flux rss d'actu en bandeau défilant... download helper permet de pompiner les flash et autres flux en un joli fichier .AVI (ex: youtube ou redtube..) webmail notifier check les boites aux lettres, gmail, yahoo et consort, savoir si il y'a du courrier et ouvre l'onglet qui va bien... voilà en gros mes extentions de firefox. (j'oublie celles qui permet d'influencer le comportement d'un site web, dédiées aux développeurs de sites et qui permettent entre autre de se loguer sur facebook sur les autres comptes ;) ) NB : Firefox est en version 3.6 en stable.. et on peut trouver la 3.7 (Minefield) qui divise le temps de chargement des pages par quatre en lançant un download par thread du processeur... ici (clic) vive les pingouins multicoeurs ! :p edit : pour Minefield, certaines extentions ne fonctionneront pas.. mais on peut l'installer "à côté" de Firefox pour tester : il reprend les préférences et options de son frangin ;) Message édité le 25/01/2010 |
| bastos675 | le 25/01/2010 à 11:54 Tu t'ennuies pas en ce moment toi |
| JohanTarga31 | le 25/01/2010 à 11:56 waou timanu quand tu reviens c'est en force |
| Puggsy | le 25/01/2010 à 11:56 Woha Merci Timanu! MP |
| CHRIS16 | le 25/01/2010 à 11:58 Dixit timanuhello ! Salut, Quand je clique sur le lien, après je fais quoi ??? |
| timanu | le 25/01/2010 à 11:59 Bah... Là çà cause d'un sujet pas trop mal maîtrisé, rapport à que je ne suis pas reconnu comme étant un cador en mécanique :) |
| PsychoPat31 | le 25/01/2010 à 12:34 Merci à vous deux |
| grisou911 | le 25/01/2010 à 13:06 bonjour,pour ceux qui n'ont pas d'accès direct à personas (via obtenir des thèmes) , voici comment l'installer: outils->modules complémentaires->catalogue-->parcourir tous les modules complémentaires->faire une recherche sur personas dans tous les modules--> sélectionner le module "personas" puis ajouter à firefox puis suivre les consignes. Lors du redémarrage, cliquer sur outils et l'option personas est disponible. A vous de jouer... Bonne journée |
| rene911 | le 25/01/2010 à 17:26 chapeau,j'ai changé et s'est de toutes beautésmerci |
| doudi | le 25/01/2010 à 18:04 Dixit JohanTarga31D'ailleurs à ce propos, oui c'est HS mais ça permet un surf peut-être plus cool et plus facile, qu'utilisez vous comme compléments sur Fire Fox et sur Google ? En plus de ce qu'utilise Timanu, je citerais l'incontournable SearchPreview qui, lorsque tu lances une recherche sur google (ou yahoo), affiche une vignette image du site listé. Incontournable ! |
| pat cab89 | le 25/01/2010 à 18:22 Y a t il moyen de faire FACILEMENT son propre thème ?Par avance merci. |
| tataneur | le 25/01/2010 à 18:53 Il est bien mon puggsy... |
| bastos675 | le 25/01/2010 à 19:38 Dixit tataneurIl est bien mon puggsy... Il a surtout bcp de temps libre en ce moment visiblement |
| timanu | le 25/01/2010 à 19:45 Dixit bastos675 Il y a surtout que la 3.6 de "feufeu" est sortie de ses cartons de release candidate pour être online en stable... Je maintiens que le côté skin de la 3.6 est rien rapport à l'accélération de la 3.7 (cette fois-ci en pré-release..) Pis c'est notre métier de vous tenir au jus.. on bosse dans la nymphormatik, hein.. ? |
| phases | le 25/01/2010 à 20:34 et sur mac il y a des plug-in pour safari ? |
| Puggsy | le 25/01/2010 à 20:46 Dixit bastos675Dixit tataneurIl est bien mon puggsy... Mé eu!! même pas tant que ça d'abord... C'est comme le dit Timanu, c'est la deformation professionnelle Le pluggin de Doudi est au top! Thx boss! |
Sujet archivé.